Le 1 Juillet 2008 à 09:12
Sharon Stone vient de signer un partenariat avec la joaillerie italienne Damiani pour devenir sa prochaine égérie. L'actrice de Basic Instinct, qui vient de voir récemment toutes ses publicités en Chine suspendues après sa diatribe sur le mauvais karma de la Chine, n'a pas attendu bien longtemps pour retrouver des sociétés de luxe lui faisant...
Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Sharon Stone égérie des bijoux Damiani... (réactualisé)
Le 22 Juin 2008 à 17:13
je suis jaloux de lui j aurai aime etre a sa place ce baiser il vaux un 1 million de dollars, elle lui a donné gratuit je l'a deteste je ne veux plus lui parler
vous avez compris que je parlais de sharon stone avec hallyday c est vrai que johny je l aime bien mais comme meme ca ete trop loin avec elle davido merci a bientot bonsoir il a du lucky que sa femme etait la ou il était cuit comme un poulet roti bon anniversaire johny pour tes 65 ans nous sommes avec toi johny pour toi la vie va commencer c est ta plus belle chanson byby
Le 22 Juin 2008 à 17:13
je suis jaloux de lui j aurai aime etre a sa place ce baiser il vaux un 1 million de dollars, elle lui a donné gratuit je l'a deteste je ne veux plus lui parler
vous avez compris que je parlais de sharon stone avec hallyday c est vrai que johny je l aime bien mais comme meme ca ete trop loin avec elle davido merci a bientot bonsoir il a du lucky que sa femme etait la ou il était cuit comme un poulet roti bon anniversaire johny pour tes 65 ans nous sommes avec toi johny pour toi la vie va
Le 1 Juillet 2008 à 10:04
Heureusement que sa plastique est là car au niveau filmographie c'est le calme plas depuis très longtemps. En gros elle vit de son physique. Les photos sont très belles
Le 5 Juillet 2008 à 13:37
Triste déclin d'une actrice ayant connu ses qques moments de gloire, il y a déjà si longtemps. Maintenant, elle en est à courir le cachet ds des soirées genre "m'as-tu vu ?"
Dis, Sharon: à quand la promotion des pâtes Barella ds le market du coin ???
Le 25 Juillet 2008 à 18:31
davido je sais pas si vous avez remarque pour le festival de cannes 20008 que sharon stone est bien pour son age moi je trouve jolie : je dirai pas non jespere qu elle reviendra a paris bientot tchao les copains si vous avez des nouvelles d elle go
Le 30 Septembre 2008 à 16:57
tiens je pense a sharon stone et puis cette histoire de roan son fils c'est terrible il lui ont retiré la garde beaucoup l ont critiqué quand elle a besoin d un peu de soutien il y plus personne bon c est la vie sharon stone continue le combat avec honneur fierté et gratitude pour reprendre son fils bonne chance bye