Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

PHOTOS : Sophie Marceau, un diamant brut !

Depuis son rôle de Vic dans la Boum, en 1980, Sophie Marceau, 41 ans, est devenue une icône glamour. Femme idéale à la française, la comédienne a su passer l'épreuve du temps et imposer son empreinte dans le cinéma français. Tour à tour chanteuse, réalisatrice, écrivain et même peintre, Sophie Marceau la...

Voir la suite de l'article et les photos :
PHOTOS : Sophie Marceau, un diamant brut !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les seins de Sophie Marceau, c'est quand même quelque chose de culte, notamment lorsqu'elle perd malencontreusement son débardeur au Festival de Cannes....
Ils sont même inscrits au panthéon de la chanson grâce à Alain Souchon et Julien Clerc!

Cette femme est décidément toujours aussi belle, et ce, sans aucune "aide" chirurgicale.
Finalement, je trouve qu'elle n'a pas énormément changé depuis ses débuts.
Peut-être parce que j'ai grandi {et vieilli} en même temps qu'elle...

une perfection nipTuckienne ?! je la retiens celle là mais c'est vrai que Sophie Marceau est très belle;

J'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a un peu plus d'1an et j'ai été surprise par sa maigreur. Sophie Marceau a effectivement bien bien maigri. Du coup elle a perdu son côté plantureux qui faisaIt partie de son naturel et donc de son charme.
Néanmoins elle a gardé ses yeux malicieux et son allure gracieuse et attachante

Je l'adore depuis mon adolescence et comme toutes les jeunes femmes de mon âge nous avons grandi avec elle et je la trouve toujours aussi resplendissante et j'aurais aimé vieillir comme elle!!!! :P
Trés trés trés bonne actrice, j'ai vu tous ses films sauf "la disparue de Deauville" (désolé!), mais je l'aime bien!

et donc ?

tellement belle et gracieuse "notre Sophie nationale" car c'est vrai nous nous la sommes appropriée. Trève de gag c'est une très belle femme et si naturelle ; il y en a si peu ; cela rend me jalouse il faut bien l'avouer !

ça fait plaisir de lire de tels commentaires positifs envers l'actrice, je suis d'ailleurs d'accord avec vous