Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Forum : L'actualité people

Pour Sophie Davant... c'est la consécration !

Sophie Davant, qui anime l'émission du matin de France 2 intitulée C'est au programme, va présenter un prime time sur la chaîne publique !
Selon Le Parisien, l'ex-miss météo et animatrice du Téléthon sera aux commandes, au mois d'octobre, d'un magazine de société.
L'épouse de Pierre Sled, qui avait été aperçue au mois de juin au club TF1 de Roland-Garros en discussion passionnée...


Voir la suite de l'article et les photos :
Pour Sophie Davant... c'est la consécration !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et c'est reparti toujours les meme tetes a la tele drucker ,foucault , nagui sophie ,lemergie sophie davant et les autres ras le bol on va me dire vous n'avez pas qu'a regarder rassurez vous c'est ce que je vais faire

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et c'est reparti toujours les meme tetes a la tele drucker ,foucault , nagui sophie ,lemergie sophie : davant et les autres ras le bol on va me dire vous n'avez pas qu'a regarder rassurez vous c'est ce que je vais faire

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus