Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Première photo de Katie Holmes pour ses débuts à Broadway !

La première photo où apparaît Katie Holmes en compagnie des comédiens Dianne Wiest, Patrick Wilson et John Lithgow pour la pièce d'Arthur Miller, All My Sons, a été diffusée par la presse new-yorkaise.La comédie dramatique devrait débuter le 18 septembre 2008 au théâtre Gerald Schoenfeld sur Broadway, comme nous...

Voir la suite de l'article et les photos :
Première photo de Katie Holmes pour ses débuts à Broadway !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je la trouve vraiment jolie, Katie Holmes !

chaque jour un peu plus maigre,elle ferai mieux d ecouter son corps et sa tete et non son époux qui la détruit ;bats toi katy pour ton futur ,tu as toutes tes chances et tu l'as prouvé .

Pfff, parce que les magazines de potins disent que T. Cruise la controle c'est vrai?
Si elle est de plus en plus maigre c'est a cause de lui etc?
Il est fou d'accord, mais il faudrait arreter de boire les infos infondees comme du petit lait. Vous ne faites pas partie de sa vie et vous ne savez rien sur elle, alors ne vous emballez pas...

Cruise endoctrine Holmes. Je plains vraiment cette fille, qui est tombée dans les griffes de l'Eglise de scientolgie.

elle a fait un pacte avec le diable. je pense que cette fille est assez futée, et loin d'être la pauvre fille innocente et naïve que les médias veulent bien nous faire croire. après avoir fait bides sur bides depuis Dawson, elle savait très bien où son mariage avec Tom Cruise qui fait le beau temps et la pluie à Hollywood la mènerait.

maintenant, je ne sais pas si elle a toujours le contrôle de sa vie, mais en tout cas sur les photos, depuis plus d'un an maintenant je ne vois plus la pulpeuse, sexy et pétillante Katie Holmes. maintenant elle a toujours les yeux endormis, les joues creuses et le haut du corps squelettique. et le pire c'est qu'elle enchaîne de nouveau les bides sur bides.

chez toutes les femmes c'est pareil : après un premier accouchement, le corps change, ne reprends pas ses forme exacts d'origines, et oui... ensuite, arrivée à la trentaine, le corps change, devient adulte, et oui... et pour finir, dans la jungle du showbiz, il faut être toujours au top du top (du moins, c'est ce qu'elles se disent!). par contre, il ne faut surtout pas qu'elle perde plus sinon elle sera vraiment vraiment maigre, là elle est juste mince

La jalousie vous fait dire des conneries grosses comme vous sur cette jolie femme !
Elle garde sa ligne et c'est tant mieux pour elle , je ne trouve pas qu'elle est l'air triste , elle est comme vous et moi , elle a des jours avec et des jours sans !!!
Cette femme est certainement bien plus sexy que les mémères qui racontent les bêtises précédentes et aussi pétillante que tout le monde souhaiterai l'être !! Isabelle!