Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Prison Break : clap de fin ?

Les bagnards les plus célèbres du monde ne font plus recette. A croire que le public se lasse des péripéties (un coup en prison, un coup pas en prison) de Michael Scofield (Wenthworth Miller) et de son frangin (Dominic Purcell). Compte tenu de ces audiences, le producteur a admis qu'il pourrait n'y avoir que 4 saisons, in fine. Cette saison -diffusée aux...

Voir la suite de l'article et les photos :
Prison Break : clap de fin ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Zut ...
Autant la saison 3 était décevante, mais je kiffe la nouvelle saison !!!!!

Même chose. Cette saison 4 déchire !

C'est curieux mais j'ai visionné les 6 épisodes de la saison 4 et j'ai adoré ! Si le public américain ne suit plus PB c'est sans doute à cause de la disparution tragique de certains personnages importants auxquels le téléspectateur s'attache lol . En outre, la série a pris une nouvelle tournure qui rebute l'Américain si croyant et si puritain : par exemple l'assassinat du fils de Mahone (un gamin !),T-Bag devenu cannibale ,Scofield qui saigne du nez, etc...Il y'a de quoi les dégoûter de la série lol ! Nous en france,on adooore lol!

J'ai aimé la saison 1 2 3 et 4 de la serie et je me plaint grave que la série veuille terminer ainsi.Pour ceux qui ne l'a pas encore suivi je les exorte de le faire.

je suis dégoutée d'apprendre cette nouvelle, car je regarde la saison 4 en vostfr sur le net, et elle est super excitante et chaque fois que l'épisode se termine, je languis de voir la suite. De plus, Wentworth est de plus en plus beau.