Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Quand Barack Obama copie Nicolas Sarkozy...

Là où en France le télescopage politico-people fait encore couler beaucoup d'encre, aux Etats-Unis, on a dépassé ce stade depuis belle lurette, et marketing politique et fanatisme de masse font partie du jeu. Le potentiel futur Président des Etats-Unis, Barack Obama, vient de poser de façon décontractée avec sa famille pour...

Voir la suite de l'article et les photos :
Quand Barack Obama copie Nicolas Sarkozy...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

M'en fout de cette info
De toute façon les US ne sont pas prêt à avoir un président de couleur (tout comme avoir une femme ...)
Dans un an on aura oublié jusqu'à son nom ......

si vous reconnaissez que cette pratique vient des USA, pourquoi le titre Obama COPIE Sarkozy????

Et puis on s'en fout de la famille Obama, mais au moins contrairement à Sarkozy il ne pose pas avec un sourire banane avec une femme avec qui il est en instance de divorce, ni avec de belles blondinettes qui ne sont même pas ses filles, mais sur lesquelles Brice Hortefeux calque ses modèles d'immigration. Vous voyez ce que je veux dire?

président de couleur?
Les autres présidents n'avaient pas la couleur blanche!!!!!!
Il est temps que les gens arrete de regarder la couleur de la peau.
Y'a franchement toujours des imbéciles dans ce monde malheureusement surtout en France( on s'habille en noir dans les deuils, journée noire, tout ce qui est mauvais est noir ) mais l'hypocrisie!!!
IL sera président!

c'est vrai ça ! Pourquoi président de couleur, je trouve cette appellation insignifiante, bête et inadaptée. C'est vrai que les autres présidents étaient transparent, pourtant le blanc est une couleur donc nous sommes tous des hommes de couleur en somme. Les français se réfèrent souvent à la couleur de la peau, la couleur n'a rien à voir avec les performances ou l'intelligence, c'est simplement de la bêtise humaine et de l'ignorance pure et simple !! On a un bon train de retard par rapport aux usa et la grande-bretagne de ce côté là. Je prend l'exemple de l'embauche où les capacités prennent le pas sur la couleur de peau, en France vous pouvez avoir une solide expérience, des diplomes mais on regardera d'abord votre couleur. Je trouve ça pathétique !!!!!!! Je suis BLANCHE et j'ai des amis de toutes les couleurs venant d'horizons différents

Ha j'oubliais, j'aime bien OBAMA, je me contrefous de sa couleur (on ne la choisit pas tout comme on ne choisit pas sa famille) et j'espère qu'il sera le prochain PRESIDENT des USA .. Ce serait une belle avancée !

Nous sommes raciste en France à cause de la Haine que nos politiques porte envers ceux qui n'ont pas la même couleur de peau que nous. Ils nous font croire que les autres ne sont pas des Français et que c'est à cause d'eux qu'il y a l'insécurité et le chomage en France. Obama président des Etats Unis, le regard de nous blanc vers ceux qu'on prenne pour étranger sera peut-être différent. On parle de fraternité, d'égalité et en empêche les Obama Français rendre la France plus humaine et juste. Les Black ne rougissent pas, ils n'ont pas des bleus, malades ils ne deviennent pas vert; alors arrêtant de les appeler homme de couleur. Nous devons être plus intelligent que ça. Bonne chance à ce Grand Monsieur: OBAMA.

Nous sommes raciste en France à cause de la Haine que nos politiques porte envers ceux qui n'ont pas la même couleur de peau que nous. Ils nous font croire que les autres ne sont pas des Français et que c'est à cause d'eux qu'il y a l'insécurité et le chomage en France. Obama président des Etats Unis, le regard de nous blanc vers ceux qu'on prenne pour étranger sera peut-être différent. On parle de fraternité, d'égalité et en empêche les Obama Français rendre la France plus humaine et juste. Les Black ne rougissent pas, ils n'ont pas des bleus, malades ils ne deviennent pas vert; alors arrêtant de les appeler homme de couleur. Nous devons être plus intelligent que ça. Bonne chance à ce Grand Monsieur: OBAMA.

La voix de raison
Evitons de parler des propos racistes surtout au 21eme siecle. Dans ce monde on doit préserver la chanse et le droit de vivres sur cette planete à tout le monde sans considiration de couleur. Ceux qui parlent de la couleur dans un contexte raciste ne méritent pas d'exister sur cette terre que Dieu le tout puissant à réservée pour la créature humaine de tous les coins du monde. OBAMA SERA PRESIDENT malgré sa couleur.