Le 21 Décembre 2007 à 11:30
Jean-Jacques Goldman se faisant humilier par son producteur, vous y croyez ? Non ? Eh bien, vous avez raison ! Cette vidéo a été réalisée pour promouvoir MyMajorCompany.com, un site web lancé par... Michael Goldman, le fils du chanteur. Le principe du site: faire des internautes des producteurs ! Comme le marché du disque est en crise et que les...
Voir la suite de l'article et les photos :
Quand Jean-Jacques Goldman se fait détruire par son producteur...
Le 21 Février 2008 à 14:13
Hello,jean-jaques ne te laisse pas faire par ce connard, tu trouverras facilement 1 autre producteur que ce clowne.Salut .1 fan de toi.
Le 11 Juin 2008 à 18:07
Jean Jacques Goldman était seul chanteur avec une bonne instruction scolaire.
L'analphabétisme et en particulier ignorence TECHNIQUE et scientifique de la nation française... Son fils Michael commence par inventer des magouilles .
C'est triste , mais le problème est la déforestation , réchauffement , surpeuplement
trop de pétrole+gaz brulés bêtement . Il faut 3 mld des égoïstes agressifs en 2068 , au maximum. Gouvernement MONDIAL doit être créer en 2009 pour résoudre ceux 3 VRAIS problèmes AVANT 2017 ! JJG j'ai besoin de toi et tes chansons sages . Czesc !
Le 21 Février 2009 à 01:43
C'est vraiment pathétique de lire que certains prennent ça au 1er degré ( on comprend mieux qui se jettent sur les news des peoples sans prendre aucun recul, hein Berny ? )
Quant à mymajorcompany, bravo les mecs !
Encore une fois certains non seulement ne comprennent strictement rien au concept, c'est génial que des jeunes comme vous se lèvent et font face aux "big houses", ( j'aime bcp Grégoire et Joyce Jonathan perso ! ) mais qu'en plus, on mélange faire découvrir des jeunes chanteurs et déforestations.....
Le 1er à faire la tronche serait JJG, car lui s'est toujours qualifié de "faiseur de chansons" et faut pas tout mélanger, au fait, au lieu d'être sur ce site, ou vous perdez clairement votre temps, allez sur d'autres, y a moins de chansons, de peoples, mais plus de causes à servir.
Vive Mymajorcompany, et tant qu'on y est, ça m'a fait chaud au coeur de te revoir aux enfoirés JJ..
"Une enfoirée occasionnelle", comme tu m'as appellée un jour....
Le 18 Novembre 2009 à 17:37
Bien ou le gars est vraiment un gros con mais cela m'étonnerait car ne pas connaitre jean jacques ce serait vraiment gros... et dans ce cas Jean jacques s'est foutu de sa gueule parce qu'on le voit sourire en partant ou alors comme je le crois c'est une vidéo qu'il a fait pour aider son fils .... faut pas tout croire non plus
Le 18 Novembre 2009 à 17:51
Réponse à Marie777 :
ouais, on sait... tu es une intime de JJ ! vantarde !