Le 4 Juin 2008 à 16:54
Justement il veut que ca se sache et ca c'est dommage.
Le 4 Juin 2008 à 17:00
justement pour rapporter de l'argent, il faut en parler!
la il fait "de la pub" pour les assos je ne vois pas en quoi ça pose probleme à certains!
il faut toujours que vous voyez le negatif partout! ridicule
moi je dis merci à quentin car c'est vraiment un mec trés gentil et vraiment généreux!
Le 4 Juin 2008 à 17:06
pour information, le single NE SORT PAS le 9 juin, ce serait bien de vérifier ses infos de temps à autre au lieu de raconter des betises ...
et pour les dons, c'est la presse qui est aller chercher les infos sur le forum off de quentin ! c'est logique que ce soit dit au membre vu que c'est l'argent du fan club! (il a demander si les membres étaient d'accord avant)
alors avant de raconter des trucs comme ça, de le diaboliser (encore!) injustement et de faire croire qu'il "veut juste etre bien vu" je le repete INFORMEZ VOUS! c'est votre métier non ?
Le 4 Juin 2008 à 17:11
Le nombre de trucs que Quentin fait sans le dire et en laissant les journalistes se défouler sur lui en le faisant passer pour un con...enfin bref...on sélectionne les infos qu'on veut n'est ce pas? Genre c'est la premiere fois qu'un artiste parle d'une association!!! C'est vrai avant j'avais jamais entendu un artiste parler de sa participation a une association!!(moi aussi j'ai droit a l'ironie non?)
Le 4 Juin 2008 à 17:13
Ah oui et c'est exactement dans ce meme article que Quentin dit que les singles sont pour début juillet...a croire que vous n'avez pas réellement lu l'article et peché les infos sur les assoc ailleurs...
Le 4 Juin 2008 à 17:45
j'espere que le single va sortir!
Le 4 Juin 2008 à 17:47
ah oui je disais ds un com qui a été supprimer (...)
Que c'était LA PRESSE qui était allée chercher les infos sur les dons sur le forum off de quentin et NON quentin qui en avait parler lui même
et c'est logique que ses infos soient sur le forum vu qu'il s'agit de l'argent du fan club (les membres étaient d'accords pour reverser une partie)
Le 4 Juin 2008 à 18:05
Est ce vraiment lui qui veut que ça se sache!? On s'en fou le principal s'est qu' il donne!