L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Forum : L'actualité people

Quentin Mosimann : un single et un coeur de chamallow... (réactualisé)

c'est notre quentin , il est comme ça , personne n'a cru en sa sincérité et voila qu'il vous prouve le contraire , merci quentin pour tout ce que tu es, on t'aime et on te restera fidéle à tes propositions musicales, et pour le double single , personnellement j'ai ecouté l'extrait, j'ai adoré les deux version , je ne peux dire que wahooooouuuuuuuuu, je tombe de haut

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

le double single est geniallissime!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Désolé, mais quand on fait un don avec le coeur et non pour en tirer profit ;
On ouvre son porte-feuille et on ferme sa gueule !!! Que toutes celles qui l'admirent, se jettent sur leur clavier.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Quand les dons sont faits au travers du fan club d'un artiste et après consultation de ses membres il n'y a aucune publicité mise à part celle qui est faite par les associations elle mêmes.
Ce qui n'empêche surement pas Quentin " d'ouvrir son propre portefeuille et de fermer sa gueule" comme tu le dis si élégamment Gégé.
Craqueline

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mon commentaire ne visait pas l'article mais certaines des réponses qui y ont été apportées.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

se jeune homme a beaucoup de talant comme la fait gregory lemarchal c'est un homme courageut bisous a toi ......

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En fait un fan club c'est une association sans but lucratif en général. Les bénéfices sont normalement redistribués aux membres sous forme de cadeaux etc ... Quentin n'en touche rien je crois. Donc en fait il ne donne rien. Ce sont les membres qui ont donné leur accord qui donnent.
Je me trompe peut-être mais c'est plutôt comme çà que je le comprends. Donc c'est bien une forme de pub pour lui sans investissement personnel. Mais de toute façon les associations recoivent cet argent et c'est le principal.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quentin et vremen un vrai artiste il a une voi manifik emplus iler genereu bo parfet koi rien a dir nou c pote fan allon etre tj la pour lui car c le meilleur vivemen le 18 aout pour la sorti de son album ki jen sui sur va cartonner

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il donne.... mais il veut que cela se sache. et alors ?
Il donne au moins pas comme tout le monde !
L'idéal serait de donner et se taire, sachez qu'il n'a que 20 ans et avec le temps, c'est ce qu'il fera cetainement ! Ce petit gars est une trop belle personne !
Bravo, Monsieur Mosimmann

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus