Le 18 Juin 2008 à 17:39
Moi je vote Marianne James!
Le 18 Juin 2008 à 17:50
Devoise, quel excellent choix! Moi, je vote mille fois pour!
Le 18 Juin 2008 à 18:03
valerie damidot a la présentation de la NS ça serait du delire !! elle nest pas faite pr ça et puis le direct cest particulier en +
je vois plustot alexandre devoise qui est un bon animateur et qui maitrise bien le direct ou aussi alessandra qui est pas mal non +
Le 18 Juin 2008 à 19:07
Au secours! Quelqu'un d'autre! J'aurais encore préféré Plus belle Flavie! Je trouve que Virginie Efira est irremplaçable. Dommage que M6 n'a pas compris qu'un meilleur chèque et des téléfilms l'auraient retenue. Bien que le téléfilm qui dort toujours dans les tiroirs de M6 soit un véritable navet. Je l'ai vu. J'ignore si c'est la faute d'Efira, mais en tout cas, c'est nul de chez nul. L'histoire est complètement ridicule, et celle qui joue le rôle de sa mère, Amanada Lear, est à côté de ses pompes. Un téléfilm qu'on ne devrait jamais montrer!!!!
Le 18 Juin 2008 à 21:00
Ma grande envie, c'est de revoir Sandra Lou sur mon écran !
Le 19 Juin 2008 à 02:38
Bien plus simple, serait l' arrêt de ces émissions débiles de téléréalités qui nous gonflent. Le retour au cinéma,ou au théatre, avec la diffusion de bons films, ou de bonnes pièces. Eh ! Oui, ça existe... Sans pour cela, faire comme TF1 et nous repasser les mêmes films chaque année, à la même période. C'est vrai, que là, pas de possibilité de profit avec des appels téléphoniques surtaxés. Et, svp ! caser ces navets, le mercredi après-midi, c'est là, que se trouve le public, qui finance ces émissions !!!
Le 19 Juin 2008 à 10:56
Il faudrait que la famille de Devoise arrête de mettre des posts!
Le 20 Juin 2008 à 15:36
je suis a 200% que alessandra sublet choisie pour remplacer l'animatrice de la vouvelle star sur M6 , qui apportera une meillieure audience a la chaine .
merci . bonne chance!!!!