L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Regardez Loana vous annoncer une surprise : "Y a quand même plein de petits copains que la presse sait pas que j'ai eus" !

Alors qu'elle fêtait récemment sa cinquième (et ultime ?) tentative de suicide, Loana tente de remonter la pente tant bien que mal. Posée et assagie, l'ex-candidate de Loft Story se concentre sur le travail afin de laisser ses vieux démons derrière elle. Alors qu'elle vient d'entamer un régime draconien qui l'a, semble-t-il, fragilisée, Loana a finalement interrompu son émission de...

Voir la suite de l'article et les photos :
Regardez Loana vous annoncer une surprise : "Y a quand même plein de petits copains que la presse sait pas que j'ai eus" !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

une véritable star ? mon dieu !

Toujours aussi idiote la pauvre fille!

Pas mal ses vetements en cuir qu'elle dessine , non franchement , elle a quelque chose de juste et de spontané qui ne laisse pas indifférent! Bonne chance à elle pour la suite, elle le mérite!

"les gens s'intéressent à ce que je fais professionnellement"...
"si 1/2 millions de gens ont regardé ce clip, c'est que je ne dois pas si mal chanter"

franchement, j'hésite entre le fou rire et la compassion...

C est quoi une star , une personne d une autre galaxie.

DES noms !des noms !!!!!Loana tu en as trop dit ou pas assez !!!!!!!!!! Ribery ? Johnny ? Gillou ????

Ah !la pauvre Loana!!!!!!!!!!!!!! !Zahia et Sylvie Tellier lui font de l ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse à Odile29 :
tu crois pour gillou ?

Je le dit et re-dit Loana fait parti des inutilités,pauvre fille, elle se monte "la tête" ce n'es plus un melon qu'elle a mais une pastèque.
Elle ne raconte des Co-----es.