L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Regardez Pierre Bergé s'en prendre au Téléthon... A-t-il tort ?

hé le ténia
c pas un forum de géographie
on n'a pas besoin de tes leçons

bientôt elle va nous dire
qu'elle habite au Cap Nègre
et qu'elle s'appelle Carla
que moi je suis l eveque Amans
l'amant des Evêques
hahahahahahaha

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Jcrl12 :
Je m'en voudrais d'être Carla ! Non merci ! Elle a pas de voix, elle a l'air potiche ! Je te verrais bien en ecclésiastique c.... comme tu es !! Un plouc en soutane !!

Ce message a été modéré

Ce message a été modéré

Bonjour, nous sommes le groupe MADFEET partenaire de sidaction, comme le dit M Bergé et Mme Line Renaud, aucune publicité n'a été faite pour la sortie de notre single " restez couvert monsieur" dont les téléchargements reviennent à sidaction. Nous avons adressé des centaines de correpondances à toutes les télévisions et les radios qui nous répondent même pas. Pour le JT de 13 heures, nous avons adressé au moins 10 fois le communiqué de presse de sidaction ( sans réponse) - le voici à nouveau

Nous n'avons rien contr le téléthon, bien au contraire, mais rien n'est fait pour le sidaction ? du 1er décembre

Dans le cadre des grandes causes, voici un communiqué de presse de sidaction pour le titre de MADFEET ’restez couvert monsieur’.
Nous souhaiterions dans la mesure du posssible, savoir s'il vous était possible de nous mettre en publicité pour quelques jours avant la journée nationale du premier décembre.
ci-joint l'exemple du journal "20 minutes" qui nous a offert gracieusement 300 000 pop jusqu'au 2 décembre

Un clip vidéo a été également tourné.( clip qui figure également sur le site de métrofrance) le seul but de cette présentation est d’apporter des fonds à l’association ’SIDACTION’.
site officiel madfeet : http://madfeet.perso.neuf.fr
***@***.*** - tph 0148941782 - 0684486643

en vous remerciant à l'avance, très cordialement
Marie Deperthe

Communiqué de presse
Très sensible à la lutte contre le sida, le groupe Madfeet a décidé d’offrir tous les bénéfices de la vente du titre « Restez couvert Monsieur » à Sidaction.
Ce Single est également en vente sur la boutique du site Internet de Sidaction www.sidaction.org au prix de 5 euros ainsi que sur le site officiel de MADFEET http://madfeet.perso.neuf.fr. Le téléchargement du titre est accessible sur : Fnac music - I tunes - Junodownload - Music me - Nokia music store - Starzik Virgin Megastore - amazone,com - Deezer (etc...) 60 centimes d’euros sont reversés à Sidaction pour chaque téléchargement en ligne.

Sidaction remercie Madfeet pour son engagement à ses côtés. Les fonds nets collectés seront répartis à 50 % pour soutenir des programmes de prévention et d’aide aux malades et 50 % pour soutenir la recherche, notamment des jeunes chercheurs dès leur première année de thèse.

Produit par Marie Deperthe Production, un label indépendant, Madfeet s’inscrit dans un univers celtique et néo classique atmosphérique. Le groupe Madfeet, composé de trois musiciens, tourne depuis une quinzaine d’années

Grâce à son concept original, son ambiance prenante et sa composition poétique, « Restez couvert Monsieur » donne un message de prévention particulièrement efficace.

Madfeet contribue à lutter contre une épidémie qui nous concerne tous, en France, au moins 150 000 personnes sont séropositives et plus de 30000 personnes ignorent qu’elles le sont, 2 jeunes de 15 à 24 ans découvrent chaque jour leur séropositivité.
Contact presse : ***@***.*** 01 48 94 17 82 - 0684486643

Réponse à Bab83 :
Le contenu de mon message ne justifiait pas une censure, comme tu as pu la constater Bab83. Tu vois, on peut donner son avis, mais s'il est contraire à celui de certaines personnes, on censure !!! Ca s'appelle "la liberté d'expression".

quand water se répond à lui même
water/bab83/véritas83
meme provenance

tagl water

Réponse à Jcrl12 :
Ce pauvre jicé airelle, il devient parano ! De plus, il voit véritas dans toutes les déclinaisons possible !! T'as encore pas réussi à faire un vers avec tes pseudo poésies ! Force est de constater que ton vocabulaire n'est pas très riche, pas très étoffé... T'aurais bien aimé être Arthur Rimbaud ... tu sais le poète précoce qui a écrit à 16 ans...

walter a écrit :
Réponse à Jcrl12 :
Ce pauvre jicé airelle, il devient parano ! De plus, il voit véritas dans toutes les déclinaisons possible !! T'as encore pas réussi à faire un vers avec tes pseudo poésies ! Force est de constater que ton vocabulaire n'est pas très riche, pas très étoffé... T'aurais bien aimé être Arthur Rimbaud ... tu sais le poète précoce qui a écrit à 16 ans...

on voit bien l'estime qu'elle a d'elle meme ! elle parle d'elle à la troisieme personne maintenant!!!!
et certes tu ne t'exprimes pas trop mal, mais c'est juste pour mieux jouir quand tu t'écoutes parler!!!!

faux ,les malades n'ont rien,de l'argent détourné,mon époux est atteind d'une maladie genetique orpheline,et bien je peut dire que rien n'ai fait,même le proffesseur a paris qui s'occupe de lui est dépassé ,combien d'enfant meurent avant l'age de 5 ans de cette maladie ?pour rien au monde je donnerais un sous l'histoire des détournements pour le cancer ne vous a pas servie?et quand vous voyez un être humain crevé dans la rue vous pensez (qu'il aille chercher du boulot)et bien je préfère donner a une personne dehors que toutes ces assiciations de voleurs,continuer donner,les cons c'est vous pas moi!!!!!!!