L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Renaud et Romane Serda : Ils ont divorcé !

L'histoire d'amour entre Renaud et Romane Serda connaît un bien triste épilogue, onze ans après leur rencontre... Depuis quelques jours, ils sont divorcés. Le magazine Closer révèle, dans son numéro 329 en kiosques ce samedi 1er octobre, que la belle histoire entre le célèbre chanteur - que l'on n'a pas vu sur scène depuis 2007 - et son épouse Romane, est aujourd'hui arrivée à son...

Voir la suite de l'article et les photos :
Renaud et Romane Serda : Ils ont divorcé !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la banlieue, quelle horreur !

encore une qui quitte le navire quand celui ci prend l'eau.

Comme ça il va retrouver ses potes ...................
combien de temps ça va durer !!!!!!!

Réponse à Maniaco :
Elle est montée dans le navire alors qu'il avait déjà pris l'eau et a essayé de sauver la situation. Elle avait réussi, mais les vieux démons ont repris le dessus..........malheureusement. Elle n'a rien à se reprocher! Je leur souhaite à tous les deux un avenir plein de bonnes choses

ah mince ça c'est dommage

Réponse à Maniaco :

Là je ne suis pas d'accord avec toi ! Romane l'avait déjà sorti de l'eau !
Mais bon , à force cela devait peser lourd pour l'enfant et pour elle !
On ne peut aider une personne contre son grès !
Romane n'a rien à se reprocher !
C'est dommage en tout cas !

Réponse à Jlm :
je ne sais pas si elle lui a vraiment rendu service en le faisant quitter ses quartiers ses repaires pour l'installer loin de tout a l'isle sur sorgues. mais bon en esperant que les deux soient heureux.
et qu'il s'en sorte

Maniaco a écrit :
encore une qui quitte le navire quand celui ci prend l'eau.

Elle l'a porté à bout de bras pendant 11 années, elle l'a sorti de là une fois. Il a repiqué au truc et ne semble plus vouloir s'en sortir même pour son petit garçon. Le risque pour elle c'était de sombrer avec lui. Elle s'est sauvée elle même et elle a sauvé la vision que leur petit garçon aura de la famille. Elle a eu un courage énorme jusqu'à maintenant. Il y a un moment où il faut que ça s'arrête !

Réponse à Jlm :
c encore moi je suis pas sur de l'orthographe de mon (soient ) pourvu que la prof de francais passe pas ca va etre ma fete