Le 1 Février 2012 à 22:08
Lamentable le frère!!!!
Le 1 Février 2012 à 22:38
Comme on dit, "l'amour rend aveugle". Je suis sceptique concernant le soi-disant "amour" que Romane portait à Renaud mais il est vrai que, par respect pour le petit Malone qui pourra lire tout ça un jour, le frère de Renaud ne devrait pas se prononcer sur ces histoires.
Le 2 Février 2012 à 09:06
Ah les histoires de famille! C'est souvent de là que sortent les pires calomnies....Bon courage, Renaud, face à ce "frère" qui visiblement ne cherche qu'à se faire fric et promo sur ton compte avec des histoires qui ne le concernent absolument pas....
Le 2 Février 2012 à 09:40
Ranita a écrit :
Comme on dit, "l'amour rend aveugle". Je suis sceptique concernant le soi-disant "amour" que Romane portait à Renaud.
!!! tu ne srais pas aussi fouille-m----e que son frère ? lachez-le avec vos supputations ridicules
Le 2 Février 2012 à 10:36
Courage fais nous de nouvelles chansons on attend que ça
Le 2 Février 2012 à 20:29
ça me fait pesner à la chanson de J. Quartz "mise au point" car les amis ou la famille pour foutre la ***, ils sont champions!
j'ai connu un peu ça l'an passé! une rupture violente, une opération qui a mal tourné et je suis tombée dans certains pièges!
et bien le nombre de gens y compris m meilleur ami qui croient m'avoir soutenue ou les poseurs de leçons de morale de café du commerce!
la vie privée, l'amour sont des choses irrationelles! l'amour ne se commande pas, de désaimer une personne non plus! et on ne fait pas le deuil d'une relation du jour au lendemain! et n est pas tous outillés pareil pour tout cela. Et après, de toutes façons qu'importe une épreuve on essaie d'avancer et de progresser comme on peut! et la psychologie ou psy de tout genres ne peut pas tout, et parfois la religion est insuffisante, j'en passe et des meilleurs! bon courage à Renaud! il a raison de se défendre! et de protéger son fils.
Le 2 Février 2012 à 20:32
Concernant Romane, elle a eut beau être mariée avec Renaud! le moins que l'on puisse dire est que ses albums n'ont pas été des sucès foudroyants
Le 5 Février 2012 à 10:59
Je trouve que Renaud a parfaitement raison de faire cette mise au point.
Son frère n'a pas à se mêler de ses affaires, non mais !!
Je ne supporte pas les gens qui veulent faire parler d'eux à tout prix, et là encore pire au détriment de son frère qui a déjà assez de problème comme ça.
Courage Renaud, reviens nous faire de belles chansons comme toi seul savait faire.
Le 8 Février 2012 à 10:39
Salut mon poto,
Je te suis depuis tes débuts, j'aime tes chansons, toi le poète, l'écorché vif, toi qui ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, toi l'éternel ami de notre regretté Coluche qui de là où il est doit probablement t'apporter son soutien à sa manière....
J'applaudis ton coup de gueule, ça c'est le Renaud que je connais

Tu souhaites protéger ton fils Malone contre les attaques de ton frère, ah jalousie quand tu nous tiens, pour éviter que les vilaines rumeurs lui fassent du mal, c'est tout à ton honneur..
Tu t'es mis au vert pour te refaire une santé, courage même si le chemin est long, j'espère vite te revoir sur le devant de la scène avec un nouvel album....