Le 19 Novembre 2008 à 16:10
La Fête Nationale monégasque posséde la particularité de durer plusieurs jours. Ainsi, les festivités ont donc débuté le 15 novembre, mais c'est aujourd'hui que l'on honore officiellement le saint patron des princes du Rocher, Saint Rainier de Pise, et, par la même occasion, le prestige de la Principauté !Après vous avoir...
Voir la suite de l'article et les photos :
REPORTAGE PHOTOS : Alexandra de Hanovre... un peu de tenue jeune princesse !
Le 19 Novembre 2008 à 16:38
c'est une enfant
Le 19 Novembre 2008 à 16:43
trop mignonne !!! j'aime bien la petite princesse Alexandra de Hanovre, elle se montre tel qu'elle est !! ce qui est frais à voir !!!
Le 19 Novembre 2008 à 16:58
toute la tête de son père la pauvre !
Le 19 Novembre 2008 à 17:32
Mdr, elle est trop cool cette petite !!
Le 19 Novembre 2008 à 17:43
Elle a une non seulement une sacrée bouille mais aussi un sacré caractère et c'est tant mieux !!
Le 19 Novembre 2008 à 18:48
Princesse ou pas, elle n'en reste pas moins une enfant !
Elle est mignonne comme tout.
"Être princesse, mademoiselle Alexandra, c'est d'être souriante, attentionnée à ce qui se passe, surtout quand c'est ennuyeux, oui oui, surtout quand c'est ennuyeux, c'est bien là le principal job de princesse !" > Avez vous seulement déjà été princesse pour pouvoir affirmer cela de manière aussi affirmative !
Le 19 Novembre 2008 à 18:59
aussi gracieuse que son père!!! moi qui ne suis pas une princesse,à sa place j'aurais tout simplement pris.....une taloche!!! |(
Le 20 Novembre 2008 à 09:52
elle n'est pas très jolie en effet, puis se tenir de cette manière n'arrange rien!!