Le 19 Novembre 2008 à 13:34
Si les célébrations de la Fête Nationale monégasque ont déjà débuté, depuis le 15 novembre, c'est aujourd'hui que l'on honore officiellement le saint patron des princes du Rocher, Saint Rainier de Pise, et, par la même occasion, le prestige de la Principauté ("il faut naître Monaco", chantait Joe Dassin — même...
Voir la suite de l'article et les photos :
REPORTAGE PHOTOS : Charlotte Casiraghi trop jolie avec la famille princière de Monaco pour... une messe exceptionnelle !
Le 19 Novembre 2008 à 13:49
si c'est une histoire de famille alors charlene wittstock n'en fait pas partie ni de près ni de loin. Elle fait seulement partie de la famille des magazines people
Le 19 Novembre 2008 à 14:24
Et bien, franchement, moi, toute jolie qu'elle soit, je trouve la tenue un peu courte pour l'occasion.....
Quand à Stéphanie et ses boots........c'est limite aussi!!!!
Décidément, ces princesses ne sont pas classe!
Et ce n'est pas la nageuse qui relèvera le niveau.............
La belle Princesse qu'était Grace Kelly n'a jamais été égalée....
Le 19 Novembre 2008 à 14:47
hey zizoune, c'est ce que dit l'article : charlene n'est pas là parce qu'elle ne fait pas partie de la famille (enfin tant qu'elle ne sera pas mariée à Albert)
Le 19 Novembre 2008 à 15:42
des fois ça fait du bien de ne pas avoir de fric, on ne fait pas les mêmes abus que les 2 frangines et quand je les vois je suis ravie de la tête que j'ai puisque je suis née entre les deux et j'ai pas photos shop pour m'arranger la trombine et pourtant je suis moins marqué qu'elles deux, mais bon je ne vaispas au soleil 365j/an et j'ai fait moins la teuf
Le 19 Novembre 2008 à 17:46
Elle est très jolie Charlotte mais franchement elle aurait mieux fait de mettre un short avec de gros collants !!
Le 19 Novembre 2008 à 21:33
Ce commentaire a été modéré.
Le 20 Novembre 2008 à 09:53
la jupe est très courte pour cette circonstance. Caroline qui est tirée à 4 épingle est surprenante de laisser sa fille vetue ainsi. Mais il est vrai que Charlotte est très jolie
Le 20 Novembre 2008 à 10:55
La presse a toujours critiqué Stéphanie, mais les bourdes venait plutôt de sa sœur étant donné qu’elle a épousé un « boxeur » et un ivrogne – quand à sa fille tout le monde la trouve belle sauf une MOI – il y a un proverbe qui dit : belle de loin mais loin d’être belle.
P.S. : pourquoi n’est-elle pas venu en maillot de bain tant qu’elle y était ???
Le 20 Novembre 2008 à 22:13
cette famille ressemble a la famille adams pourquoi mon commentaire a été modéré ?