Le 12 Novembre 2008 à 10:37
Hors de question pour Jean Sarkozy de rater les commémorations du 11 novembre qui ont eu lieu hier à la mairie puis au cimetière Nouveau de Neuilly sur Seine. Chacun son boulot, son président de papa était lui avec sa Carlita, Charles et Camilla pour la big commémoration à Douaumont. En tant que conseiller général du canton de...
Voir la suite de l'article et les photos :
REPORTAGE PHOTOS : Jean Sarkozy fait tout comme papa !
Le 12 Novembre 2008 à 11:34
il sera élue dans son quartier de bobo oui , moi je pense qu'il devrais faire comme beaucoup de jeune de la diversité , donner un coup de main a nos militaires en Afghanistan comme la fait le Prince William , au moins la il remonterais dans mon estime et prouverais son patriotisme , mais de profiter de la route tracer par papa sa ne me plait pas car jamais il aurais été élue de sa vie si papa n'était pas président , les autres ont chiés dans leurs frocs et lui on laisser la place
Le 12 Novembre 2008 à 17:36
il a raté sa vocation je trouve....il aurait pu trouver un rôle dans "le bon le brute et le truand"...mais bon, acteur /politicien, c'est un peu la meme chose
Le 12 Novembre 2008 à 19:43
Ce commentaire a été modéré
Le 13 Novembre 2008 à 01:38
ce n'est pas de sa faute si son père est président ce sont les français qui ont souhaité cela et toujours les français qui ont mis le fils alors mon cher présente toi aux français de lieu de mourrir de jalousie pour rien
Le 13 Novembre 2008 à 20:12
il fera lui aussi (peut etre)un homme politique de qualité
Et je ne voit pas ce qu on lui reproche
Le 19 Novembre 2008 à 20:34
Puisque les fils d'acteurs, deviennent acteurs, les fils de chanteurs... Chanteurs.
Alors qu'on on aura l'impression que cela ressemble à une théocratie, on pourra crier au loup !
Ce qui pour l'instant paraît prématuré !