Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

REPORTAGE PHOTOS : Jennifer Aniston, elle change... tout !

Super amincie, style épuré, Jennifer Aniston s’est promenée dans les rues de Los Angeles, pour nous montrer son nouveau look. L’actrice de 39 ans, star de la série Friends, portait un jean quelconque, des baskets communes, une casquette et un tee-shirt à l’effigie du combat contre le cancer, Stand Up. Fraîchement célibataire,...

Voir la suite de l'article et les photos :
REPORTAGE PHOTOS : Jennifer Aniston, elle change... tout !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle est obligé de sortir toujours sur son 31??
Non, alors pourquoi pas en jean, casquette et t-shirt, je ne vois pas le sens de votre article, là???
C'est juste pour combler?
On l'a déjà vu comme ça, comme toutes les femmes quand elle ne bossent pas!
C'est extraordinaire, Jenny en jean!! Wahou!!!

qu elle soit super bien habiller ou decontracter elle est toujour jolie je ne voie pas trop le pourquoi de cette article

Jennifer Aniston n'a jamais été grosse, Jennifer Aniston apparaît toujours en public super maquillée et super bien coiffée qu'elle soit en jogging ou en jean ou en robe de soirée, et là en l'occurence pas difficile de faire plus simple quand on sort de sa salle de gym elle n'a pas changé de look pour autant

Elle est trop bien foutue et j'aime bien son style décontracté...même si je ne suis pas fan d'elle. :P

Moi c'est son petit pendentif étoile que j'aime beaucoup!

lol Ingrid. Le jour ou Chinnifer Maniston se débarrassera de sa coupe Rachel, là peut être j'aurai un peu d'estime pour elle. Mais là en sortant de sa salle de gym, je me demande pourquoi elle ne nous a pas fiat le coup de la bouteille Smartwater. Quelle "fraud" cette fille.

Est-ce que vraiment elle sort de la salle de gym? Ca n'est indiqué nul part... Sinon ça fait longtemps qu'elle a changé de coupe de cheveux depuis la fameuse coupe Rachel... Elle en a même changé plusieurs fois.
Smartwater a fait appel à Jennifer Aniston parce que celle-ci bénéficie d'une image très positive et très saine auprès du grand public. Et les photos de la campagne sont très réussies... J'imagine que promouvoir la petite bouteille d'eau de la marque, également dans son quotidien, fait aussi partie du contrat de Jen, et elle aurait tort de s'en priver...
ingrid voulait dire que, habillée ou décontractée, Jen privilégie toujours un style simple et naturel. Ce qui est vrai. Il n'y a pas de changement de look. Je suis d'accord avec barbie et edge91, je ne vois pas moi non plus le pourquoi de cet article (à part pour commenter ces nouvelles photos...)
Par contre elle était plutôt ronde à ses débuts, voire boulotte à l'adolescence (origines grecques obligent...). Elle a fait un vrai travail, et physique, et mental, pour arriver à ce résultat.