Réponse à Lub :
Bonsoir cher LUB
Je suis l'agriculteur qui va te répondre. Je suis content de voir que tu penses et dis pas mal de bétises ( je vais rester poli ).
Aller mon méaculpa : Effectivement il y a du "bordel" car sans bâtiment dis moi ou on peut stocker sans que cela soit visible !
Maintenant, tu vas t"en prendre plein ta bouche....
concernant les odeurs, la DDSV de Vaucluse est passée et passe réugulièrement, elle fait un rapport sur ordre du procureur de la république suites aux plaintes de Scott et autres voisins, et bref... RAS.
Effectivement nous n'avons jamais été agriculteur mais maintenant, nous sommes toujours agriculteurs même 6 ans après, notre exploitation tire un CA et un bénéfice plus que satisfaisant pour une exploitation de notre taille. Etre prof de dessin n'est pas une tarre, pour mémoire, je le suis toujours. Par contre si on attend sur des cons comme toi, dans 5 ans tu boufferas de la *** et ton ami Scott lui mangera sur ton compte de la bonne bouffe bio.
concernant le terrain par MAGOUILLES tu es tres informé. Maintenant vient me voir et tu verras si je l'ai eu par magouilles ( chapon ).
Maintenant on continu ( bouffon ) les serres ont servies de productions de légumes pendant plus de 5 ans. A oui j'y pense, tu ne dois pas voir aussi loin que le bout de ton sexe ( bite ou je sais pas quoi d'autre ).
Concernant le respect du permis de construire ( gros con ) tu ferais mieux de la fermer avant que je te choppe car quand un nase comme toi se permet de dire que des conneries que les gens peuvent lirent sans savoir ce que des agriculteurs vivent, je pense qui c'est lamentable.
Pour les détritus, toujours pareil, je stocke ou mes céréables, matériels ... chez toi ? si tu as 600m² à me donner pour stocker !
Pour terroriser ha oui j'y pense, je suis d'origine CORSE et BRETONNE, donc vient me chatouiller et tu verras si ton pseudo est aussi puissant pour te cacher. Je ne me suis jamais caché et j'ai toujours voulu rencontrer notre amls Scott ou les personnes comme toi qui n'y connaissent rien.
Maintenant si tu assumes, sache que le tribunal m'a donné 10 fois raison, maintenant tu es à la limite de la diffamation et avec habitude ( car je suis aussi informaticien ) on va te retrouver et te DENONCER pour les arguments que tu avances.
Christophe ORSET - agriculteur en agriculture biologique
toujours en activité et avec un permis de construire, maintenant si tu veux que je m'arrête, pas de soucis, tu payes et tu auras un paysage à l'anglaise.