Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Robbie Williams de nouveau avec Take That ?

Robbie Williams, selon NME, la bible musicale anglaise, serait prêt à rejoindre ses anciens partenaires de Take That. Son départ du Boy's Band anglais s'était déroulé dans une atmosphère plutôt orageuse... Procès et phrases assassines avaient, à l'époque, fait les manchettes des tabloïds anglais. Mais le temps s'est...

Voir la suite de l'article et les photos :
Robbie Williams de nouveau avec Take That ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Spice Girls - Take That... C'est le retour des années 90!
à Quand le retour des Aces Of Bases et 2Unlimited? Merci aux pures peoples de nous prévenir!!!
XOX

Comparer les Prends Ca aux Beatles... Et pourquoi pas les Filles Epicées aux Supremes???

Casimir,
OK, les beatles sont incontournables.
Tu ne peux pas nier que Les Supremes sont un produit marketing, et que les spices sont plus authentiks!
L.

Ah non, à l'origine elles sont une bande de copines d'école qui chante pour accompagner un autre groupe si jeune mabuse.

Tout de même comparer Mel C à Diana Ross...

et alors les spices girls est un groupe de chanteuses qui se sont rencontrés à un casting, l'alchimie a pris immédiatement! L'important c'est les chansons qu'elles laissent dans l'inconscient collectif!
Juste je site :
"Wannabee...

Les Take That étaient bien plus qu'un vulgaire boys band !! Moi je serais super contente s'ils pouvaient se reformer...