L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Roman Polanski : Ses regrets pour sa victime, la mort... Il se livre enfin

Son Carnage (en salles le 7 décembre), dernière réalisation en date, a été longuement applaudi à Venise. A Zurich, au festival du film de la cité suisse, il a reçu un bel hommage le 27 septembre. Dans ce contexte-là, le cinéaste franco-polonais Roman Polanski a décidé de se livrer en interview. A la télévision suisse romande (TSR), il offre des déclarations passionnantes, qui...

Voir la suite de l'article et les photos :
Roman Polanski : Ses regrets pour sa victime, la mort... Il se livre enfin

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Faut juger les actes dans le contexte de l'époque !
Ah oui ! C'est vrai que dans les années 70 , c'était peace and love ! On s'envoyait en l'air avec n'importe qui, n'importe quand et surtout n'importe comment ! Ah la liberté sexuelle ! D'où évidemment la venue du SIDA !
Mais je pose une question, est-ce pour autant qu'il faille s'envoyer en l'air avec une petite fille de 13 ans ! Même si elle ressemblait à une jeune fille de 18 ans , vu qu'elle était grande pour son âge, elle n'était encore qu'une enfant !
Si tu voulais t'envoyait en l'air Polanski , il fallait le faire avec une adulte pas une enfant , même dans le contexte de l'époque ! Enfin je dis ça , je dis rien !
Cela s'appelle avoir du bon sens tout simplement !

Ce message a été modéré

Réponse à Jlm :
bien dit c'est facile de dire au bout de 35 ans qu'on a des regrets

pour moi un pedoplhile reste un pedophile. d'ailleurs ce mec doit avoir un probleme 33 ans d'ecart avec la mere de ses enfants. mais monsieur et plusieur fois palme d'or a Cannes donc on oublie tout .bien sur elle paraissait pas son age alcool drogue et le reste . ce mec me degoutte et tous ceux qui le soutiennent avec

Je ne trouve aucune excuse à polanski pour son attitude envers cette enfant mais je me suis toujours posée la question de savoir où était les parents de cette gamine quand elle était seule avec lui dans la maison .

Oops ! La belle faute d'orthographe !

Si tu voulais t'envoyer .....

Je crois que c'est beaucoup mieux !!! Désolée !

Réponse à Jlm :
oups c pour moi
je me suis plantée ou
au secours dit moi

Réponse à Maniaco :

Je crois que c'est elle même qu'elle corrigeait,son premier message.

Réponse à Maniaco :
C'est moi cocotte qui me suis largement plantée !
J'ai corrigé mon premier message ! J'ai remarqué que j'avais fait une faute de grammaire !
Pas bien ! Tu vois j'écris plus vite que mon ombre et je fais des bourdes !!!
Hou ! La vieillerie me guette , j'te le dis moi !