L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Sandrine Bonnaire : "DSK est complètement malade sexuellement..."

Alors que l'étau se resserre sur lui dans l'affaire du Carlton et que sa femme Anne Sinclair devrait publier début 2012 sa vérité aux éditions Grasset, Dominique Strauss-Kahn en prend encore une fois pour son grade.
C'est Sandrine Bonnaire qui tire à boulets rouges sur l'ancien directeur du FMI dans les colonnes de TV Mag, en kiosque depuis ce matin.
Interrogée sur le tournage du...

Voir la suite de l'article et les photos :
Sandrine Bonnaire : "DSK est complètement malade sexuellement..."

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

SK MALADE SEX... LE PS ET LES CONQUETES OU PARTICIPANTS(ES) DE SOIREES ES SPECIALES LE SAVENT PARFAITEMENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES Y COMPRIS ANNE SAINT CLAIR COMPLICE D OU SON SOUTIEN INFLEXIBLE

!! M; Bonnaire je suppose que vous avez vu le fim POLISSE c'est quand meme plus sérieux que de s'interesser aux prouesses de M.DSK qui ne sont des acteurs adultes s'il faut maintenant etre responsable des conneries entre adultes là moi çà me dépasse ???????????

l'exitée du bocal roupille ????? elle doît être sous calmants, car dsk l'empêche de dormir; sutout qu'elle a sa photo sur son chevet

"Je sais que c'est un bon ami de Martine Aubry et ça m'a un peu refroidie..."Martine Aubry est l'ami de Jean Noel Guérini aussi,qui la fait élire à la tête du parti, ça l'a refroidie?...