Le 25 Juillet 2011 à 00:00
Sanseverino, c'est la gouaille, la gouache, la patte folle, le métier du live à la bonne franquette et de la faconde qui fait mouche... quand elle ne fait pas scandale. Dans le Sud-Ouest aussi, on a du savoir-vivre et du franc-parler, mais il ne faut pas passer les bornes : et là, le parangon français du jazz manouche spirituel et/ou accrocheur s'est planté en beauté. Du moins d'après le...
Voir la suite de l'article et les photos :
Sanseverino accusé d'être un 'voyou' en festival : à qui la faute ?
Le 26 Juillet 2011 à 13:19
Réponse à Vincent R :
certes, j'avais une place assise, parce que j'avais payé le prix fort et donc largement contribué au cachet de Monsieur Sansévérino
je ne me considère pas du tout comme "notable" - j'étais venue écouter du jazz "manouche"..........comme il était indiqué il me semble dans la programmation
Le 26 Juillet 2011 à 20:26
Personnellement c'est 5ème fois que je vois cet artiste en concert (j'ai 65 ANS et amatteur de jazz depouis l'age de 14 ans) la dernière c'était à jazz sous les pommiers (il y a donc 1mois 1/2, ou bien evidemment il a jouer comme à son habitude les rebelle et la provoc....En outre ce jour là je l'ai eu à mon micro pour une interview, il m'a reçu avec une gentilesse expemplaire d'un "ah un vieux qu'est pas trop con"...je l'aurai mal pris il me jetait .....ça c'est Stéphane. gentil, abrupt, ne suppoortant aucune agression envers lui même et les autres.....et je comprend (je ne dis pas que j'excuse) que ça l'a mis de mauvais poil, d'autre que le public précédent était restait scotche sur sa chaise applaudissement bon chic bon genre. Erreur de casting de la part de organisateur, je n'y crois pas à jazz sous pommiers pas d'incident et une standing ovation ...la fête quoi ! (au passage ce festival fêtaiT ces 30 ANS donc un public de connaisseur. Au fait mademoiselle qui était venu ecouter du jazz manouche avez vous retenu le groupe de musicien Manouche (et des mythiques ) dans leur genre.....je vous signale que stochelo ROSENBERG considère Stéphane avec le fils Dutronc comme le meilleur guitare gadgo jouant du manouche....Bon ce soir là on l'avait enervé peut être mais il a un authentique talent.....mais faut pas faire "chier"....Il ne considère pas comme une VIP ; fréquentant Marciac j'ai remarquer que les gens du Sud Ouest aimait chambrer les autres mais pas tellement qu'on les chambre alors.........
Le 27 Juillet 2011 à 11:10
Réponse à Quesner :
je ne remets pas du tout en cause le talent de Monsieur Sansévérino
c'était la 1ère fois que je le voyais sur scène (et oui, il faut bien un début) et je ne le connais qu'a travers son dvd "jazz manouche" et c'est ce que j'avais envie de retrouver ce soir là - rien de plus !