L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Sarah Michelle Gellar : Qu'est devenue Buffy, la tueuse de vampires ?

C'est le rôle improbable d'une adolescente blonde qui combat les vampires et les démons pour sauver le monde qui a fait de Sarah Michelle Gellar une star internationale. Tiré d'un nanar oublié de tous, Buffy contre les vampires est un succès surprise et devient rapidement un phénomène.
Après sept saisons hautes en couleurs, la Tueuse tire sa révérence. Cette année, l'actrice revient...

Voir la suite de l'article et les photos :
Sarah Michelle Gellar : Qu'est devenue Buffy, la tueuse de vampires ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Personnellement, je n'ai jamais apprécié cette actrice, que je ne trouve ni jolie, ni sympathique ni talentueuse donc elle ne me manque pas...Elle peut continuer à "se cacher"! Il y a des tas de comédiennes qui valent mieux qu'elle et qui ne demandent qu'à être un peu plus exposées...

Réponse à Ranita :
A mon avis ta du mal rechercher et les photos qe ta vu son bidon...ou alors tu es bigleuse porte tu des lunettes? cette actrice est vraiment l'une des meilleur je suis contente qu'elle revienne jai tout ces dvd de buffy et j'ai vu c'est principaux film elle ne ma jamais decu et elle etait elu pendant une année la plus belle actrice de serie ou je sais plus trop quoi...ou sinon je ne vois pas pk tu ne l'aprecie pas elle a un talent fou elle trés jolie ,drole, et sa petite fille vien bien de sa mére elle est a croquer!

"Comme toute maman, sa famille passe avant le reste."
et le père, lui il joue à la pétanque?

bravo pour ces stupidités, déjà que l'article n'est pas fameux...Plutôt que d'écrire des raccourcis idiots de ce genre, monsieur Crété, concentrez-vous sur ce que c'est, le journalisme, après vous reviendrez.

Réponse à Honorblake :
je panse que ta tro fume elle et vache man cano et elle jou tré bien
parazare tu seré pas jalouse tro mdr mes je panse que ta besoin dune pêre de lunête serieux mdr