L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Scandale ? Carla Bruni perd son allié au Fonds mondial de lutte contre le sida

Début janvier, le magazine Marianne remettait en cause dans une longue enquête la gestion de la Fondation de Carla Bruni-Sarkozy. Plus grave encore, l'hebdo mettait à jour un scandale impliquant Michel Kazatchkine, le directeur général du Fonds mondial de lutte contre le sida dont la première dame est l'ambassadrice. Il vient de démissionner.
Dans son enquête, Marianne décrivait un...

Voir la suite de l'article et les photos :
Scandale ? Carla Bruni perd son allié au Fonds mondial de lutte contre le sida

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

de mieux en mieux les médias après M. Sarkosy c'est la première dame, occupez vous plutôt de votre CAPITAINE DE PEDALO, le futur père Noël!!!

Quelle honte de profiter de la maladie et de la misère des gens pour se faire de l'argent .Et que dire de ces passe-droits

voila comment on devient milliardaire en foutant rien , commercer la misere et la maladie des gens à des buts d'enrichissement Réponse à Yapasondeux :
je pense que ca fait 5 ans que sarko fait le pere noel pour 2% de la population ceux qui sont les plus riche donc permet moi de te dire que la france ne sera pas pire qu'elle n'est . JE NE SAIS PAS QUI DES DEUX PEDALENT LE PLUS ACTUELLEMENT, CAR SARKO N'EST PAS MAL NON PLUS, IL N'A RIEN FOUTU PENDANT 5 ANS ET SE REVEILLE A TROIS MOIS DES ELECTIONS FAUT LE FAIRE !!!

Réponse à Carapati :
Sarkozy n'a rien fait pendant cinq ans??? S'il n'avait pas pris les décisions difficiles, la France serait au fond du gouffre! Pensez-vous que le hollandais a la stature pour gouverner ce grand pays???? Il n'a jamais participé à aucun gouvernement, n'a pas de position internationale, n'a pas de programme plausible. Sincèrement, quand vous le voyez... C'est le petit toutou de sa dadame... Je souhaite de tout coeur que la France vote pour lui, pour voir la tête que les Français feront, d'ici un an ou deux, quand ce beau pays aura été mis à sac par le capitaine de pédalo.

Quand donc la presse cessera-t-elle de harceler le couple Sarkozy-Bruni????
Le Président a bien fait son travail, lui, et a montré qu'il en avait. quant à Carla Bruni, elle s'est toukours bien tenue et a une attitude irréprochable en première Dame de France. Ce sont finalement des jamoux qui tirent à boulets rouges sur eux. Et si la presse creusait un peu pour aller fouiller dans l'intimité du hollandais, pas si "gentil" que ça, et de sa compagne, très "arriviste"...

Réponse à Geoffroy :
!!!! IL annonce déjà sa défaite curieux !!! moi je voterai pour lui pour voir comment il va réparer sa *** si il est à la auteur de ses talonnettes !!!!

En réponse à Yapasondeux, : Jusqu'à preuve du contraire les scandales à répétition (je vous épargne la liste) ne sont pas chez le capitaine de pédalo...Quelque soit son opinion politique, il est incontestable que la multiplication des affaires financières est plutot aujourd'hui de l'autre coté....

ceux qui voteront pour le capitaine du "pédalo Costaud" se boufferont les doigts, qu'ils en soient assurés !!! on va droit dans le mur avec le "programme" de ce soi disant sauveur de la nation, mais malheureusement, beaucoup ne s'en rendent pas encore compte ... mais quand le mal sera fait il sera trop tard pour se dire "si j'avais su" .... c'est de la poudre aux yeux certains de ses arguments racoleurs : On quitte souvent un cheval borgne pour un aveugle ..... D

Réponse à Geoffroy :
donne moi des reformes qui ont marché en france ? deja sa candidature ne fait pas l'unanimité au seing de L'UMP et en plus je cherche ,rien mais rien n'a été fait ; LA SEULE CHOSE QU'IL A REUSSIT C'EST DE CREUSER LE DEFICIT Réponse à Yorel :
ON EST DEJA DANS LE MUR? DONC ON PEUT PAS ALLER PLUS LOIN