Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

SCOOP - EXCLU : Cécilia Attias grand-mère !

C'est cette nuit, à Dubaï, que Jeanne-Marie Martin, mariée à Gurvan Rallon depuis le 10 mai dernier, a donné naissance à un petit garçon prénommé Augustin.La maman et le bébé vont très bien. Le papa est transporté de bonheur. Quant à la grand-mère Cécilia Attias et à son mari...

Voir la suite de l'article et les photos :
SCOOP - EXCLU : Cécilia Attias grand-mère !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

SCOOP? EXCLU? faut pas exagérer quand même on s'en fiche un peu qu'elle soit grand-mère. maintenant qu'elle n'est plus la femme du président, elle est redevenue (voire devenue car pour moi elle était déjà avant) une femme quelconque donc aucun intérêt à parler sur elle.

Moi je leur présente mes sincères félicitations à toute la famille et mes meilleurs voeux

C'est clair qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elle soit devenue grand-mère,et plus généralement qu'est-ce qu'on en a a taper de sa vie, elle est tellement quelconque, n'étant plus la première dame de France, je vois pas qui elle peut interesser franchement, AFFLIGEANT tout ça.

Pour toutes les grand mères heureuses de l'etre comme moi ... HIP HIP hip HOURRA

moi je suis impatiente de devenir grand-mère aussi baronne

Augustin???? Pauvre gosse!!!!!!
Quel goûts de chi..ttes! Désolé pour tous les Augustins mais nous sommes en 2008!!!!!!!

Elle était enceinte lors de son mariage à l'église.

Ouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

je ne vous comprend pas cecilia a bien plus de charisme que notre dame de France qui fait potiche et sans aucune expression sur son visage pour maman Monique je suis grand mère 5 fois quel plaisir

roxanes je te félicite pour tes 5 petits-enfants et je me permets de t embrasser
Ma belle-maman aussi était enceinte lors de son mariage et ils ont été heureux 45 ans jusqu à la mort de mon beau-père
Et pourquoi pas Augustin?