Le 17 Novembre 2009 à 00:00
Pendant que Léo se prend pour Superman pour impressionner sa girlfriend Émilie, que Martin vend ses effets personnels et qu'enfin Romain oublie Angie sur le tournage de West Hollywood, Cindy, elle, continue a être fidèle à elle-même dans les soirées parisiennes...
Dans la maison des secrets, Cindy Lopes restera toujours celle qui aura réussi à garder son secret jusqu'au bout. La blonde...
Voir la suite de l'article et les photos :
Secret Story 3 : Cindy se déshabille... en public !
Le 17 Novembre 2009 à 19:32
une vraie malade, quelle cagole.....
Le 18 Novembre 2009 à 06:07
Malade ? Elle assume son corps, elle montre un seins elle n'a pas montrée son pubis. Faudrait peut arrêter tout exagérer. Tout le monde était bien content de voir les nénés de sophie marceau
Le 19 Novembre 2009 à 23:06
Oui, Loana comparée à Cindy de Secret Story 3 est vraiment une enfant de choeur mais à l'époque de Loft Story 1, les gens se la jouaient tous prudes en tous les cas tous ceux que je rencontrais à l'époque!
De plus, de Loft Story 1 à Secret Story 3 beaucoup de choses ont évolué: Flavie Flament à posé seins nus ... Sans compter tous ceux qui prétendaient être frustrés et qui dans les faits se moquaient complétement de toutes ces bimbos qui font souvent la couverture et qui posent en dentelles ... de magazines people ou de société!
Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour écrire ces mots à propos de ces bimbos issues de plus en plus souvent de la télé-réalité et qui fédérent ou cristallisent des réactions vives vraies ou fausses, d'ailleurs, en tout genre!
Il y a fort à parier que cette année Miss France 2010 aura du mal à éclipser les candidates de Secret Story 3!
Le 21 Novembre 2009 à 08:36
ça c'est marrant, ça c'est drôle, Cindy de Secret Story3 montre un de ses seins au Queen!
Mais Cindy est démoniaque, non?
A la fête de Boney M, je ne saurai dire si Cindy fait du bonnet B, C ou D et même plus mais Cindy a "exhiber" sa belle poitrine!
Le 21 Novembre 2009 à 21:42
Ah non! Cindy de Secret Story 3 nous montre à tous, exhibe ses seins, sa poitrine, Cindy quasi topless au Queen pour l'anniversaire de Boney M!
Pas ça! Par pitié, Cindy! De grâce: cache tes beaux seins!
Le 22 Novembre 2009 à 05:04
Cindy nous avez prévenu lors du premier prime-time de Secret Story 3 qu'elle n'était pas toute à fait une petite sainte et c'est bien vrai donc!
"Après avoir embrassé à pleine bouche l'animateur Mustapha El Atrassi du 6/9 d'NRJ, et avoir littéralement "roulé une pelle" à cinq personnes différentes le même soir lors d'une de ses soirées endiablées au Six Seven" Cindy s'exhibe fièrement seins nues au Queen et à la soirée Boney M en plus!
Décidemment Cindy n'a aucune manière! En tout cas, Cindy n'a aucune retenue!