Le 15 Octobre 2011 à 00:00
Hier soir, Marie recevait une récompense à la hauteur des souffrances qu'elle a endurées au cours de son passage dans la Maison des Secrets, en remportant Secret Story 5 et le chèque de 150 000 euros qui va de pair. Depuis le début de la saison, nous nous sommes interrogés à plusieurs reprises quant aux missions lancées à Geoffrey ou Marie par la prod et destinées à diviser le...
Voir la suite de l'article et les photos :
Secret Story 5 : La prod a-t-elle été trop loin avec Marie et Geoffrey ?
Le 15 Octobre 2011 à 18:33
Quoi ??? Joachim vous ne rédigez plus vos articles chez Public ? Arf la crise ne vous a pas épargné on dirait
Le 15 Octobre 2011 à 21:18
Et si Marie avait joué depuis le début sachant pertinent que jouer la fille amoureuse et délaissée et cerise sur le gâteau harcelée par les autres, si ça se trouve avec Geoffrey ils ont décortiqué la téléréalité et on décidé qu'il fallait qu'elle soit victime à tout pris pour gagner. Si çà se trouve elle faisait tout pour se faire clacher par les autres. Si c'était ça sa stratégie ça serai énorme. Le coup appelle moi Barbie et pas marie, elle n’a pas lâchée l'affaire et devinez quoi CA a buzzé, et Geoffrey si il l'avait défendu elle n'aurait jamais gagné..Pour moi ce couple est redoutable. Pour gagner 200 000 € il faut mouiller sa chemise. Zelko à quelle heure il a mouillé sa chemise il sait même pas s'exprimer, Ayem elle s'est cru à l'élection de miss Sexy/france en mode racaille, Juliette c'est le style de fille qui crache sur ce genre d'émission qui se la joue je suis révoltée et je suis plus intelligente que tout le monde, Simon pareil, Daniel débile, Morgane effacé et victime mais elle c'est pour de vrais..Aurélie la Cindy ou Amélie de la saison c'est pourquoi la prod l'a gardé, elle hurle et elle buzze mais elle hurle sur qui? Marie qui ne demande que ça. En gros le couple vous a banané juste en respectant les règles du jeu et c'est tant mieux.
Le 15 Octobre 2011 à 23:48
Réponse à Alienor50 :
Bravo, j'aurai pas dit mieux !!!!
Le 17 Octobre 2011 à 14:04
Réponse à Alienor50 :
Marie a gagné et bien gagné! Elle a montré qu'en plus de pleurer éprouvée par les fameuses "missions " de Geoffrey, elle était intelligente et capable de protéger son secret. C'est bien elle qu'a trouvé le numéro de la maison, tous les autres grandes gueules sont restés à leurs additions et soustractions..... Elle avait trouvé que Juliette était somnambule....mais n'a pas défendu son idée. Elle a bien trouvé cela, même si elle même ne l'a pas cru....Tout le monde dans la maison, sauf Morgane se donnait le droit de lui crier dessus, s'est fait traiter de "pacotille", et autres noms non moins humiliants par le "courageux" Zelko . Lorsque guidée par Aurelie elle a commencé a répondre aux provocations des autres , ceux ci se sont acharnés; Je crois que si le public s'est mis à l'aimer, c'est par refus de la méchanceté des autres candidats. Vraiment, on se demande ou on est allé trouver des gens de si mauvaise foi, exempts de principes et avec autant de hargne pour l'autre. Par contre je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce que vous dites sur Ayem, "miss cruella je prends tous les mecs tant mieux s'ils ne sont pas libres", et Juliette, qui j'aurais trouvé sympathique si elle ne s'était pas permis tant de crises de rage....horrible à entendre et à voir. . Morgane j'ai apprécie, car elle est gentille : ce n'est pas un défaut que je sache;elle n'a jamais été "vacharde" comme les autres. mais , voilà, la gentillesse ne paye pas, elle n'avait pas une chance de gagner quoi que ce soit. elle gagnera dans la vie, car avec l'ouverture d'esprit de ses parents elle est surdouée pour la vie. Aurelie me plaisait, mais aussi, quel caractère insupportable. Marie s'est bien trompé avec elle. J'espère que cette bonne poire de Marie ne cherche pas a renouer avec la belge, Aurelie n'avait pas a se montrer aussi égotique qu'elle l'est devant toute la France ( et la Belgique?) juste en dernière "after prime" en criant sa haine sur Marie qui lui avait offert outre sa place en finale, de partager son prix avec elle, par pure amitié......Marie a 26 ans, elle a le temps et l'intelligence pour murir et comprendre que elle n'a rien à attendre des autres, y inclus Geoffrey.