Le 8 Octobre 2011 à 00:00
Marie est certainement la candidate de Secret Story 5 qui fait le plus parler d'elle ! Pas une journée ne se passe dans la Maison des secrets sans que la blonde ne pleure, ne se mette à dos tous les habitants ou ne se dispute avec son Geoffrey ! Qualifiée pour la grande finale pendant un prime-time où la candidate en a encore bavé, on peut expliquer la fragilité de la jeune femme par son...
Voir la suite de l'article et les photos :
Secret Story 5 : Marie abusée financièrement et frappée par son ex !
Le 8 Octobre 2011 à 14:08
la campagne pro Marie a déjà commencé...
VIVE ZELKO... c'est le meilleur...
il est un peu fou mais a un grand coeur
Le 8 Octobre 2011 à 14:13
VOTEZ MARIE OU AURELIE, les seules qui ont animé SS5! Ne votez pas pour Zelko, le simplet, à l'égo surdimensionné qui n'a rien fait dans le jeu! Depuis le début, il imagine qu'il va être le vainqueur! Et, de toute façon, ce ne sont jamais les gens qu'on imagine qui gagnent. Donc, pour les fans de Zelko, dit la pastèque, préparez déjà vos mouchoirs!!!!
Le 8 Octobre 2011 à 14:32
VOTEZ pour Marie ! Merci. Surtout pas pour Aurélie et Zelko, merci encore !!!!!!
Le 8 Octobre 2011 à 14:38
la logique voudrait que ce soit Zelco qui gagne. Ce qui est marrant dans ce jeu ce sont les perdants qui s'en prennent a Marie en disant qu'elle ne sait pas jouer, qu'elle ne merite pas d'etre là etc... alors que ceux qui ne meritent pas sont éjéctés par les votes du public. Par exemple Juliette la criarde soulante qui d'ailleurs doit etre alcoolique ou droguée, n'arrete pas de critiquer Marie. Ayem est jalouse de la taille (finesse de Marie). Simon est assez bizarre comme jeune homme, pareil comme Juliette c'est le premier a critiquer ceux qui restent alors qu'il a été éjecté et jugé moins bon, cela dit il se croit meilleur, par consequent il doit prendre beaucoup de substance pour garder son illusion... il est dans son monde. Ouais Simon t'es le meilleur dans ton monde, et les autres sont bidons!!! Personnellement je trouve que Marie est la plus attachante parce que son comportement est un peu naif parfois.
Le 8 Octobre 2011 à 14:47
Je rajouterai que la jalousie d'Ayem pour Marie (car oui un acharnement s'explique par la jalousie) s'explique par la finesse hereditaire de Marie, mais aussi par la naiveté pure de Marie. Ayem ca fait bien longtemps qu'elle s'est vendue, et enchaine les hommes! c'est un objet
Le 8 Octobre 2011 à 15:29
C'est certain, Marie est parfois excéssive pour exprimer ses états d'âme, mais c'est elle qui en a le plus bavé dans ce jeu et mérite de le gagner car rien ne lui aura été épargné, encore hier au soir pendant le prime, tout le monde savait ( sutout la prod ) que l'autre candide de Morganne prendrait l'intégralité de la cagnotte de Marie, alors il est temps que ce jeu s'arrête, Zelko est de plus en plus pénible et mèchant, Aurélie a tellement grossie que cela en devient inquiètant pour sa santé et Joffrey égal à lui même, c'est à dire rien !!!.
Le 8 Octobre 2011 à 17:21
Ce message a été modéré
Le 8 Octobre 2011 à 19:21
moi je ss de tt coeur avec marie et pers ne me fera changer davi surtou pa les ancien candida surtou ayem juliette et simon que je deteste plu ke tt voila c di.je voi pa pourkoi c morgan ki socupe du qg de marie alor kil la dteste il na pa arete de la critike depui sa sortie.
Le 15 Octobre 2011 à 17:27
Bravo à Marie.
Comment elle a écrasé les autres... Ce qui m'a choqué entre guillemet, c'est que jusqu'à la finale, les autres candidats ont été méchants avec elle. Durant toute l'aventure les autres candidats lui ont dit qu'elle n'était qu'une blonde sans cervelle...alors qu'à côté il y a quand même Morgane censée être "l'intello" qui confond Montesquieu à un autre (je ne me rappelle plus du nom). Il faut rappeler que Marie à trouver à elle seule deux énigmes dans le jeu.
Zelko qui lui dit qu'elle ne sert à rien, que c'est qu'une ***.
Tous les autres candidats sont des ***s selon lui, tels sont les valeurs que ses parents lui ont inculqués...De quoi être fière.
Façon il y aura toujours des gens méchants sur son dos. C'est dommage.
Allé Marie, courage. Tu les a tous écrasé, fait ta vie. Ecrase les gens avant qu'ils ne t'écrasent...