Le 2 Octobre 2011 à 17:18
C'est bien de parler de Marie comme une victime qu'on harcèle , mais parlons un peu des jumeaux , c'est bien eux qui sont inévitablement persécuter depuis le début !
Parlons en un peu , de leurs " pressions psychologique " souvent masqués par la prod !
I/ L'acharnement des candidats !
Hé oui, qu'on le veuille ou non, ils ont tous et bien TOUS été contre eux ! La cause = La jalousie, ils les savaient deja puissants, avant qu'ils mettent un pied dans le SAS !
Ils les ont éloignés, et ne voulaient plus leurs adresser un mot, juste parce-qu'ils avaient eu le pouvoir de la nomination à vie ! Quand Mogo, c'est rapprocher d'eux, elle est devenue la cible à abattre, hé oui, la regle d'or dans la maison = ON NE PARLE PAS AUX JUMEAUX ! Les menaces d'Aurélie à Mogo : " Je serais toi, je laisserais les jumeaux de coté " . Ensuite, tous les habitants qui les ont mis face à face dans le SAS, et les ont persécuter la semaine avant leur séparation : " J-3 avant votre separation " , "Vous ferez mieux de vous barrez à deux, vous n'etes rien l'un sans l'autre" , "Mitraillette à gauche on a tué Zarko, mitraillette à gauche on va tué Zelko" . "Tu n'est rien sans ton frère, je te renderais la vie impossible quand il sera partie" . Une fois Zarko, partie sa ne leur a pas suffit, toutes les semaines Zelko avait le droit à son passage dans le SAS , la cause = La jalousie encore une fois !
II/ L'acharnement de la prod
Oui, la prod ne c'est pas gêner pour encourager les candidats, à éloigner les jumeaux et à les faire passer pour méchants , en les qualifiants de traître pour expliquer leur nominations à vie ! La prod, qui a bien fait comprendre à John qu'il devait nominer un des ZZ . La prod, qui a elle même, organiser la nomination des jumeaux face à face, en enlevant la nomination à vie de Zarko ! La prod qui n'as pas hésiter à se jouer de leurs séparation, en organisant des activités minable pour les humilier , CF = cadeau empoisonner, activités pendants laquelle les candidats ont tenue des propos particulièrement dur envers les ZZ : " Calendrier de l'avant comptant les jours avant votre séparation " , " un bavoir pour manger, et une cape pour rentrer chez toi " , " des piles pour ta télécommande " . Mogo, qui avait fait un cadeau gentil pour eux, c'est vite fait remettre en place ! Ensuite, les sujets des magnétos concernant les jumeaux : " La fin d'un regne " , "Seule contre tous", "la fin des maîtres des souterrains", "L'enfer d'un roi", "Super Zero" . La prod qui n'as pas hésiter à se faire des sous sur la séparation des jumeaux, en nommant le prime : " La grande séparation des jumeaux" , pendant tous le prime Benji a répéter toutes les 10 minutes, que les jumeaux allaient être séparer ! La quotidienne après le départ de Zarko, Benji c'est déguiser en jumeaux, encore un moyen de les humilier ! Toutes les missions contre eux , la mission de Zarko, la missions larbins, la mission de Marie, celle d'Aurélie, celle de Mogo et Zelko ...
Les commentaires de Benji sur Zelko à chaque quotidienne : " Notre super Zéro".
Même, si ont peut penser que sa ne leurs à pas fait de mal, je pense que si ! Prenez leurs larmes aux confess avant leur séparation, ou les larmes de Zelko pour le départ de son frère, les petages de cable de Zelko, a tous les primes : " Je m'en prend toujours plein la gueule " ! Bref ...
Avant de plaindre Marie, analyser la situation de chaque candidats et vous verrez, qu'elle n'est pas la plus à plaindre ...
PS : Désoler, pour les fautes mais je suis plus forte en Anglais qu'en Français :P