Le 15 Octobre 2011 à 00:00
Ce vendredi 14 octobre, à l'issue de la grande finale de Secret Story, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître prenaient les commandes de l'After Secret. L'occasion pour eux d'interviewer les quatre finalistes, de recueillir les impressions de Marie, grande gagnante de cette cinquième édition de Secret Story, mais aussi celles de Zelko. Et, pour ceux qui ne s'en étaient pas rendu compte,...
Voir la suite de l'article et les photos :
Secret Story 5 : Zelko est mauvais joueur, et Aurélie enfonce son amie Marie
Le 15 Octobre 2011 à 12:19
je comprends pas comment on peut être aussi méchant c'est de la méchanceté gratuite mais on voit que les gentils gagnent toujours heureusement la roue tourne hé toc
Le 15 Octobre 2011 à 12:26
la vraie mechante c'est marie elle pense qu'a elle est a son geoffrey .elle est égoiste on plus goffrey il s'en fou d'elle.
Le 15 Octobre 2011 à 12:39
Quelle est mauvaise cette Aurélie. J'espère que Marie ne lui donnera aucun sou.
Le 15 Octobre 2011 à 13:16
Mauvais perdant ce mec Zelko, une grosse claque pour lui, il se voyait déjà vainqueur du jeu avant la fin, ce type grande gueule et prétentieux à l'image du reste de sa famille, il suffit d'écouter sa mère. Aurélie parle de trahison, aurait elle prise également des kilos aussi au niveau du cerveau ?, au pount d'oublier qu'elle doit sa place en finale à Marie ?, son histoire avec son chauffeur de taxi sera sans doute de courte durée. Quand au couple Marie/Geoffrey, celui-ci est certe très bancale et à l'avenir très incertain, mais il a tenu bon jusqu'à la fin du jeu grace à Marie, on peut critiquer sa façon de jouer parfois limite, mais le but était de gagner, c'est fait, n'en déplaîse aux autres Ayem, Zelko, Aurélie et Cie, leurs interventions agréssives et méchantes pendant l'after étaient pitoyables ! . Alors encore une fois bravo Marie !!!.
Le 15 Octobre 2011 à 13:18
Marie est la mauvaise cible des anciens candidats. Je crois savoir que tout ce petit monde a été filmé par les mêmes caméras et Marie n'est pas responsable du choix des images que la production de TF1 a fait. Peut-être que cette fille a joué un jeu déplaisant pour ses camarades au vu de toute cette haine contre elle par les autres candidats. Nous "public" ne le saurons jamais Mais l'accabler de cette façon ne me semble pas la meilleure des solutions. En voulant dénoncer ce qu'ils pensent être une injustice, "les anciens" ont terni encore plus leur propre image ( Ayem, Morgane, Aurélie...)en déversant sur Marie toute leur haine et aujourd'hui, c'est l'inverse qui se produit aux yeux du public: ceux sont les perdants les méchants et Marie "la victime". C'est la production qui a choisi de ternir ou non tel ou tel candidat. Marie n'y est pour rien.
Le 15 Octobre 2011 à 13:35
c'est typique les perdants critiquent la strategie des gagnants qui manifestement, désolé pour eux, était meilleure. Aurélie en vient à critiquer Marie, sachant qu'elle n'aurait pas eu la moindre chance d'être en finale sans elle, et donc elle serait partie sans 1centime. Zelco, lui se plaint que Marie ait été immunisée, mais si elle ne l'avait pas été, bah il aurait été éliminé avant, puisque le public prefere Marie à lui. Que de jalousie! Et Ayem n'en parlons pas avec 8% de voix, elle se l'ouvre davantage. Logique! Bravo Marie!
Le 15 Octobre 2011 à 13:47
Le 15 Octobre 2011 à 14:13

sans compter que marie est restée digne face à leur pitoyable attitude, en fait aurélie est dépitée car il ne lui reste même pas la couverture d'un célèbre magazine......
Le 15 Octobre 2011 à 15:22
je ss contente pour marie aurelie ma decu mai je ss contente que marie soi rester digne face a autan de mechancete