Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

• Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Forum : L'actualité people

Ségolène préfère un dîner entre comédiennes à une soirée avec... Nicolas Sarkozy !

Le 5 février dernier, Ségolène Royal a manqué une soirée en tête-à-tête avec le président Nicolas Sarkozy. En effet, ce soir-là, elle était demandée par un autre homme - en l'occurrence, "son" homme - : Dominique Besnehard.
Le producteur devenu coach politique, qui s'apprête à dévoiler les ficelles de son métier dans une série pour C+, avait décidé de réunir autour de lui un...

Voir la suite de l'article et les photos :
Ségolène préfère un dîner entre comédiennes à une soirée avec... Nicolas Sarkozy !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ségolène prépare sa reconversion dans le monde du spectacle, normal qu'elle ait privilégié le dîner avec son coach préféré. Néanmoins, elle a dû enregistrer l'allocution de sa tête de turc préférée pour affûter sa riposte !

Oh, comme je la comprends. J'aurais fait de même. Alors, accroche-toi Ségolène. C'est toi qui va gagner la prochaine fois !. Pour moi, Ségolène ROYAL est la plus droite et franche. Elle n'aime pas l'hypocrisie ni le mensonge, c'est pourquoi elle est mise à mal. Il est vrai qu'en général les gens honnêtes sont toujours démolis parles malhonnêtes.J'espère qu'elle ne rentrera jamais dans ce jeu ignoble que font les politiques aujourd'hui dans ce gouvernement, ce qui est dommageable pour notre pays..

Dans ce "papier", vous insultez Ségoléne Royal en la traitant de comédienne !
J'hallucine. Quel manque de respect.

}