Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Ségolène Royal, entremetteuse... ?

Hervé Vilard va peut-être voir sa carrière de chanteur redécoller grâce à Ségolène Royal ! Si, si. A l'issue de sa prestation au Zénith, lors du Grand concert de la Fraternité durant lequel la candidate malheureuse aux dernières présidentielles a fait un show du tonnerre, Hervé Vilard a été...

Voir la suite de l'article et les photos :
Ségolène Royal, entremetteuse... ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

décidément, elle a beau changer de look, elle n'aura jamais de la classe

j'aime bien le côté dérangeant de biolay,hervé villard viellit bien et ségo n'a peut-être pas la classe,mais son nouveau look l'a rajeunit et lui donne une nouvelle fraîcheur

oui et bien ça ne lui donne pas de l'intelligence en tout cas

CAPRI C'EST FINI
MAIS JE N'AI PAS TOUT COMPRIS
SEGO JE VEUX CHANTER AVEC TOI EN DUO
N'EN DEPLAISE AUX "PHALLOS"
LA CRISE ARRIVE
ET AUSSI LA DEPRIME
ON PART
ON SE BARRE
VIEZON C'EST PAS DE SAISON
JE M'EN FAIT UNE RAISON
VESOUL
CA ME SAOULE
LA CORSE
COMME SEGUELA POUR Y BOMBER LE TORSE
NENNI TOUT EST FINI
JACQUES L'A BIEN COMPRIS
CAC 40 NASDAQ DOW JONES
ON RIT JAUNE
HEUREUSEMENT IL RESTE UN BOAT PEOPLE
"PURE PEOPLE"

FELIX "BIOLAY"

Tout à fait d'accord avec toi Dauphin1972 !!!

Heureusement que l'ont pas Ségo comme présidente (OUFffff ) en cette mauvaise passe que connais la france en ce moment.

Bonjour
déjà pour relancer la carrière d'Hervé Vilard il faudrait qu'il en est besoin et c'est pas le cas, il est toujours dans l'actualité, il fait de nombreux concerts, et si sa carrière de chanteur est mise de côté ces derniers temps, c'est juste du fait qu'il a écrit et du s'occuper de la promotion de ses 2 livres "l'Ame Seule" et "Le Bal des Papillons" pour lesquels il a reçu des récompenses, et fait de nombreuses dédicaces, mais cet artiste n'a pas besoin de Mme Royal pour relancer sa carrière surement pas, ni que Benjamin Biolay lui écrive des chansons, Hervé le fait déjà très bien lui même, et il a déjà un bon entourage pour l'écriture des chansons de son prochain album!!
Et cela ne serait pas sympa du tout Biolay avec Hervé Vilard, car on aime pas le répertoire de B Biolay, alors que l'on suit Hervé Vilard depuis toujours, et qu'on apprécie pas sa participation à ce concert!!!
On respecte son choix, mais il nous déçoit...on ne mélange pas chansons et politique, c'est toujours ce qu'il disait, et là il fait autrement! Alors si le Public il a parfois le sentiment qu'on est des Papillons, alors qu'on est là depuis toujours, lui est une girouette, et il a de la chance que son Public lui reste fidèle depuis plus de 43 ans!!!
On voit bien que vous ne suivez pas la carrière d'Hervé Vilard, vous seriez au courant de son actualité et du fait que son Public ne l'a jamais lâché, laissé!!!
Alors une fois encore Hervé n'a pas besoin ni de B Biolay, ni de Mme Royal, sa carrière est là depuis toujours, et c'est aussi oublié qu'il a une carrière internationale.
Merci de le noter !!
Cordialement
Sarah

ohhhhhhhhhhhhh la jalouse de marieva!on peut tout reprocher a ségolene mais de la a dire qu elle na pas de classe!

réponse à (Mr ou Mme elefteros ?) rassurez-vous il n'y a aucune jalousie, ni professionnellement ni physiquement (si si) je ne voulais pas être trop "dure" en disant pas de clase, mais je dirai même qu'elle n'a aucune élégance, elle est à jamais "plouc" désolée pour vous, mais regardez bien ces vêtements ! allez sans rancune