L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Ségolène Royal trahie par son ex ?

bon voila Martine Aubry a gagné et Sego a perdu. Ca c'est fait!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En effet, Mme Aubry a gagné - Plus de répliques de ceux qui ont parié contre elle, avec autant d'assurance :
l'assurance de détenir la vérité !

euh, vous appelez ça gagner ? en trichant ? d'accord, je vois bien le niveau et ça ne m'étonne pas de tout de vous.....mais Ségolene n'a pas perdu mes chers, c'est elle qui tiendra les reines derrière c'est évident, et je trouve finalement que c'est meme bcp mieux comme cela...plus de 50% de votes n'oubliez pas :-)

Dans les faits oui elle a perdu mais en réalité comme le disent bcp de journaux c'est elle la gagnante Puisqu' elle a l'aura d'une candidate qui se bat jusqu'au bout et qu'elle a un poids énorme au PS représentant plus de 49% des voix! Avouez qu'en terme de légitimité, Martine Aubry aura du boulot.

Elle va devoir porter un parti divisé, je lui souhaite sincérement bon courage et surtout de réussir, il faut maintenant un parti qui puisse fermer le clapet des quelques arrogants de l'ump qui sont forts non pas parce que leurs réformettes sont efficaces mais parceque les adversaires étaient affaibli!!

Le PS j'y crois plus que tout et en Ségolène Royal aussi. Je ne détiens pas la vérité et Oasis non plus, ce qui nous porte c'est la force de nos convictions!