Le 16 Octobre 2011 à 00:00
Dimanche 9 octobre, Serge Lama est monté sur les planches de l'Olympia pour clôturer trois représentations exceptionnelles à guichets fermés. Selon l'AFP, 44 ans après ses débuts en première partie de Nana Mouskouri, qui était d'ailleurs ici bien installée face à lui dans un fauteuil rouge du lieu mythique, le chanteur a livré ses plus beaux titres devant un public enthousiaste....
Voir la suite de l'article et les photos :
Serge Lama : Rachida Dati, Nana Mouskouri et tous ses amis... Standing ovation !
Le 16 Octobre 2011 à 16:17
Le 16 Octobre 2011 à 17:22
Pauvre imbécile, c'est le seul encore, qui fait de si belles chansons. Il est à la hauteur des Brel, Brassens, Ferré, etc... Mais votre culture n'est sans doute pas aussi élevée
Le 16 Octobre 2011 à 18:20
Le 16 Octobre 2011 à 18:53
Je suis une inconditionnelle de Serge Lama et nous l avons applaudi à plusieures reprises
Le 16 Octobre 2011 à 19:11
J'étais à l'Olympia, C'était fabuleux. Serge Lama est à la fois un très bon auteur mais également un interprète comme l'on en fait plus.
Le 17 Octobre 2011 à 13:23
J'adore Serge Lama, je vais le voir en novembre prochain au zénith de Rouen en concert. 5 fois déjà et je ne m'en lasse pas. Il a une trop belle voix et de belles chansons même si je le trouve un peu fatigué, il restera un de mes chanteurs préférés parmi d'autres aussi célèbres et talentueux.