Le 21 Décembre 2011 à 00:00
Shy'm est une grande timide. Mais lorsque la belle enfile ses costumes, se cache derrière son maquillage, quand Tamara (son vrai prénom) se transforme en Shy'm et monte sur scène, la timidité s'envole et le show commence ! Hier, mardi 20 décembre, la chanteuse de 26 ans donnait un concert au Zenith pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.
C'est dans une tenue des plus sexy et...
Voir la suite de l'article et les photos :
Shy'm : Une sublime poupée pour un show vertigineux
Le 21 Décembre 2011 à 17:30
Il n'y aurait pas quelqu'un dans son entourage pour lui dire: au secours c'est trop moche ce que tu portes?????? Ca ressemble à rien. Un collant gris avec des motifs des années 60 et une grande culotte de mamy, beurk...
Le 21 Décembre 2011 à 18:26
elle était mieux habillée lors des primes de "Danse avec les stars"... là sa tenue de scène c'est vraiment moche
Le 21 Décembre 2011 à 19:40
Moi je me demande plutôt s'il n'y aurait pas quelqu'un dans son entourage qui travaille chez Purepeople parce qu'on nous martèle de news sur Shym à longueur de journée...
Le 21 Décembre 2011 à 20:40
ça pour etre dejanté
c dejanté
pour moi c surtout b1 laid
et je ne vois
rien de sexy
la dedans
Le 21 Décembre 2011 à 20:44
Ben dis donc..... elle a sorti sa gaine "Playtex" ???
Le 22 Décembre 2011 à 09:32
Le 22 Décembre 2011 à 11:12
Tu parles d'une poupée !!!
D'une vulgarité sans pareil. Enfin elle est toujours habillée (voire plutôt déshabillée) comme l'as de pique.
Et elle chante juste ?
J'ai déjà entendu beaucoup de couacs de sa part lorsqu'elle passe à la télé
Le 22 Décembre 2011 à 12:33
C'est vrai qu'on pouvait difficilement faire plus moche

, pour le costume.
Les mecs qui l'accompagnent sont pas mal, non plus...
Dommage, mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Le 22 Décembre 2011 à 16:01
Dans quelques année elle aura honte de ces photos, casserole assuré dans l'emission "les enfants de la télé"