Le 16 Décembre 2011 à 00:00
Entre Jean-Marc Morandini et son chroniqueur Steevy Boulay, rien ne va plus ! En effet, comme le relève le Parisien, cela fait deux jours (depuis mercredi 14 décembre 2011) que Steevy, ex-Lofteur, n'est plus présent sur le plateau de Morandini !, émission quotidienne sur Direct 8 à 18h45. Toujours d'après Le Parisien, l'animateur a été mis à pied, et Endemol (société de production du...
Voir la suite de l'article et les photos :
Steevy Boulay mis à pied par Morandini !
Le 16 Décembre 2011 à 10:57
Boulay et Morandini ont été tout le long de leur pseudo carrières des ***s. Alors pas étonnant qu'aujourd'hui ils se tirent dans les pattes ils ne savent faire que ça.
Le 16 Décembre 2011 à 11:33
Il faut dire que Steevy est très très mauvais dans sa très courte chronique.
Le 16 Décembre 2011 à 12:38
Vous prenez la défense de monsieur Boulay ! J'avoue que les bras m'en tombent car je le trouve particulièrement mauvais dans l'émission.
Le 16 Décembre 2011 à 12:57
Qu'il soit toujours présent dans la bande à Ruquier est peut-être dû à d'autres raisons que le professionnalisme, allez savoir !
Le 16 Décembre 2011 à 13:10
Le 16 Décembre 2011 à 15:12
Entre un bourriquet et un bourricot pas de différence, même si l'un est le chef de l'autre.
Le 16 Décembre 2011 à 15:20
oui enfin bof .... MORANDINI plus faux c.. il n'y a pas ! il adore se payer la tête des autres, mais lui, dès qu'on le contredit, alors là, Monsieur se vexe et devient blême .... ça n'est qu'un fouteur de
m...., il adore d'ailleurs la remuer .... il ricane pour un rien et adore rabaisser ceux qui l'entourent ou qui n'ont pas l'heur de lui plaire ! drôle d'équipe, bientôt ce sera le tour de Cécide de M
Le 16 Décembre 2011 à 16:17
Yorel a écrit :
oui enfin bof .... MORANDINI plus faux c.. il n'y a pas ! il adore se payer la tête des autres, mais lui, dès qu'on le contredit, alors là, Monsieur se vexe et devient blême .... ça n'est qu'un fouteur de
m...., il adore d'ailleurs la remuer .... il ricane pour un rien et adore rabaisser ceux qui l'entourent ou qui n'ont pas l'heur de lui plaire ! drôle d'équipe, bientôt ce sera le tour de Cécide de M
Bien dit
Le 16 Décembre 2011 à 17:28
lol...Il préfère les deux potiches aus grooos nichons !!