L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Stéphane Guillon a épousé sa belle Muriel Cousin en jouant la provoc'... à fond!

Stéphane Guillon est un véritable provocateur, et ce dans toutes les situations... Même à un mariage ! Même à son mariage ! En effet, c'est officiel, Stéphane Guillon et sa compagne depuis 7 ans, Muriel Cousin, se sont dit oui, comme l'annonce en exclusivité Gala, en kiosques aujourd'hui, mercredi 28 septembre.
Eux qui se sont rencontrés en 2005 sur le plateau de 20h10 pétantes sur...

Voir la suite de l'article et les photos :
Stéphane Guillon a épousé sa belle Muriel Cousin en jouant la provoc'... à fond!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce type a besoin de SOINS !!!!!!

Réponse à Berna33 :

Tout autant que vous !

Son épouse belle, hum! mais je n'aurai pas la m^me indécence que lui, je ne m'attaquerai pas au physique car c'est l'arme des faibles et des aigris pathologiques il n'y a que de la haine dans ses paroles autant sur scènes que dans des émissions télé ou radio, le pauvre!!!

Quel pauvre type, quand même !!!! Quant à son François Hollande, n'en parlons même pas !!!! Et pourquoi pas mettre un portrait de Ségolène, pendant qu'il y est ???? Tant qu'à plonger dans le ridicule, faut y aller jusqu'au bout !!!! Eh bien, si c'est des gens comme ça que nous réserve 2012, on est pas dans la poisse !!!!!

Réponse à Ommadawn :
je pense comme vous....

Réponse à Ibis :
Merci, Ibis !

Réponse à Ommadawn :
on est déjà dans la poisse au cas ou vous n auriez pas remarqué ! C a ne peut donc pas être pire ! A si, une réélection de Sarko blingbling serait pire !

Réponse à Magg :
ça ne peut donc pas être pire ???? Ben si, ce sera bien pire si la gauche repasse ! Les 14 ans de Mitterrand ne vous ont pas suffi ? Pourtant, c'est leurs calamités qu'on paie encore aujourd'hui ! Alors, si vous vous revoulez 5 ans de plus, libre à vous, mais ce sera sans moi, ok !

Ce Guillon, la nullité et la bêtise absolue ! Niveau intellectuel : 0 sur 20 ! Et aucun respect de de qui ou de quoi que ce soit... Et il se croit intéressant en plus... Vraiment pitoyable... Qu'il soit viré de partout et sans indemnités bien sûr !!!