Le 28 Septembre 2011 à 08:55
Ce type a besoin de SOINS !!!!!!
Le 28 Septembre 2011 à 11:19
Réponse à Berna33 :
Tout autant que vous !
Le 28 Septembre 2011 à 12:37
Son épouse belle, hum! mais je n'aurai pas la m^me indécence que lui, je ne m'attaquerai pas au physique car c'est l'arme des faibles et des aigris pathologiques il n'y a que de la haine dans ses paroles autant sur scènes que dans des émissions télé ou radio, le pauvre!!!
Le 28 Septembre 2011 à 18:21
Quel pauvre type, quand même !!!! Quant à son François Hollande, n'en parlons même pas !!!! Et pourquoi pas mettre un portrait de Ségolène, pendant qu'il y est ???? Tant qu'à plonger dans le ridicule, faut y aller jusqu'au bout !!!! Eh bien, si c'est des gens comme ça que nous réserve 2012, on est pas dans la poisse !!!!!
Le 28 Septembre 2011 à 18:33
Réponse à Ommadawn :
je pense comme vous....
Le 28 Septembre 2011 à 22:12
Réponse à Ibis :
Merci, Ibis !
Le 28 Septembre 2011 à 22:36
Réponse à Ommadawn :
on est déjà dans la poisse au cas ou vous n auriez pas remarqué ! C a ne peut donc pas être pire ! A si, une réélection de Sarko blingbling serait pire !
Le 29 Septembre 2011 à 03:07
Réponse à Magg :
ça ne peut donc pas être pire ???? Ben si, ce sera bien pire si la gauche repasse ! Les 14 ans de Mitterrand ne vous ont pas suffi ? Pourtant, c'est leurs calamités qu'on paie encore aujourd'hui ! Alors, si vous vous revoulez 5 ans de plus, libre à vous, mais ce sera sans moi, ok !
Le 29 Septembre 2011 à 09:40
Ce Guillon, la nullité et la bêtise absolue ! Niveau intellectuel : 0 sur 20 ! Et aucun respect de de qui ou de quoi que ce soit... Et il se croit intéressant en plus... Vraiment pitoyable... Qu'il soit viré de partout et sans indemnités bien sûr !!!