Le 19 Janvier 2011 à 00:00
À l'occasion de l'ouverture samedi du 35e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, sa présidente, Stéphanie de Monaco, répond aux questions de Paris Match. Dans le nouveau numéro, en kiosques jeudi, la princesse monégasque évoque ses années "cirque" quand elle était mariée à Adans Lopez Peres, un acrobate portugais. Ses enfants - (Louis, 18 ans et Pauline, 16 ans, nés de son...
Voir la suite de l'article et les photos :
Stephanie de Monaco : "Mes rides, j'en suis fière !"
Le 19 Janvier 2011 à 21:20
Je l'aime bien,car elle est très simple !
Le 20 Janvier 2011 à 00:12
J'ai toujours bien aimé Stéphanie de Monaco, généreuse et sympathique. Elle fait plus vieux que son âge à cause de ses rides Trop de soleil... trop souvent : voilà ce que ça donne en vieillissant ! Dommage car c'est une très jolie femme.
Le 20 Janvier 2011 à 07:37
Elle reste simple, elle n'a pas eu de chance dans ses amours, je l'a préfère nettement à sa soeur Caroline. Elle a des rides certes, mais au moins elle assume et ne fait rien pour ressembler à ses célébrités qui usent et abusent du botox.
Le 20 Janvier 2011 à 09:21
Moi aussi je l'aime bien Stéphanie, elle assume, je l'ai déjà dit dans un message précédent et je me suis fait répondre que je ne savais pas voir qu'elle était pleine de botox !!! Toujours pas vu, ou alors très mal fait, mais je crois moi aussi que le soleil est grandement responsable.
Stéphanie a essayé d'avoir une vie la plus "normale" avec ses enfants, elle a l'air très responsable vis-à-vis de ses enfants. Ne pas oublier non plus qu'elle a été humiliée de manière honteuse par la presse lors de ce coup monté avec la prostituée belge, traumatisée par l'accident avec sa mère, la mort de celle-ci… Et c'est vrai qu'elle a toujours été plus sympathique que sa bourge de frangine…
Et pour une fois qu'une femme revendique ses rides !
Le 20 Janvier 2011 à 12:23
C'est le soleil qui a accéléré le vieillissement de sa peau.
Le 20 Janvier 2011 à 13:13
Enfin une femme naturelle
Le 22 Janvier 2011 à 09:07
Le 24 Décembre 2011 à 22:38
Stéphanie de Monaco, est toujours en vogue dans l'intérieur (le coeur). Il est juste que vous. Je l'ai découvert à la mi-Décembre de cette année. Juste eu un certain rêve à plusieurs reprises. Maintenant je sais que c'était elle. Et jamais, je ne l'ai pas vu elle,. Bosco regardé dans la fleur de l'adolescence. Quand elle chantait. Aujourd'hui, 24 Décembre, 2011. Sont sacrées. Alors. Joyeux Noël.