L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Sylvie Vartan sur scène pour la première fois à New York

Sylvie Vartan a beau être mariée depuis 1984 avec le producteur américain Tony Scotti, elle n'a jamais livré de performance dans l'une des cités les plus emblématiques du pays d'origine de son époux, New York. La lacune va être corrigée : l'artiste va se produire pour la première fois dans la Grosse Pomme les 26 et 27 juillet, sur la scène du Feinstein's Club, à l'occasion de ses 50...

Voir la suite de l'article et les photos :
Sylvie Vartan sur scène pour la première fois à New York

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Cachez-moi ces horreurs liftées dans tous les sens... !!

Réponse à Pinot23 :
Sylvie n'est pas plus liftée qu'une autre ! C'est une belle personne autant de l'intérieur que de l'extérieur, avec beaucoup de classe. C'est également une artiste très professionnelle.
L'ironie, la moquerie, la c******rie, ce sont les faibles qui les utilisent, par jalousie, par bêtise, incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Vos remarques puériles laissent à penser que vous faites partie de ceux-là.
SYLVIE, JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR NEW YORK !!!!!

pour etre liftée ,elle est liftée d'ailleurs , c'est pas joli une femme qui n'a meme plus de rides d'expression .

Elle a affectivement subi des opérations de chirurgie sur son visage. Mais pas pour ses rides... A l'époque elle etait mariée à J.Hallyday, ils ont eu un grave accident de la route. Elle a été défigurée et a subi de nombreuses opérations réparatrices au visage. Après je ne dis pas qu'elle ne s'est pas fait faire un lifting, comme beaucoup de célébrités de son âge, mais ceci explique peut être cela.

Réponse à Celinecc :

Exact ! Elle a eu un grave accident de voiture avec lui !!!

Même si je n'aime pas la chanteuse, j'avoue que c'est une femme discrète ! Et j'aime cette femme pour cela !