Le 4 Octobre 2011 à 00:00
Aucune information n'avait filtré. C'est contre toute attente que Tristane Banon publiera le 13 octobre Bal des hypocrites, un ouvrage édité au Diable Vauvert, dans lequel la journaliste de 32 ans raconte comment elle a vécu "l'Affaire DSK" . Elle y raconte "ce qui l'a conduite à porter plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol", comme le relate le site du Nouvel...
Voir la suite de l'article et les photos :
Tristane Banon : "Bal des Hypocrites", son livre sur l'Affaire DSK !
Le 4 Octobre 2011 à 15:58
sans moi .... plus que saoulé de toutes ses histoires ! elle va en parler pendant combien de temps ?
Le 4 Octobre 2011 à 16:06
ces clair elle en fait trop elle nous soul il fallait faire ca dans le temps qu'il fallait.
la ces trop tard et franchement elle croit que ces notre centre d'attention , les gens ont autre chose a faire que de se soucier si on la défend etc..
TRISTANE BANON PERSONNELLEMENT
CES TROP TROP TROP
Le 4 Octobre 2011 à 17:20
Je te soutiens Tristane ! Mais là , il y a overdose !
Le 4 Octobre 2011 à 17:36
cette fille est a plaindre plus qu'a blamer moi je la soutiens car elle est dans l'engrenage mediatique de ce dire j'ai fais tout ça pour rien car personne ne me croit . alors qu'a la base elle a eu affaire a un porc
Le 4 Octobre 2011 à 17:42
Réponse à Antonmoda :
Dans ce sens évidemment je soutiens Tristane ! Ce porc lui a fait plus que du mal !
Mais là maintenant , j'ai comme l'impression que les médias essaient de l'enfoncer plus qu'ils ne l'aident ! Qu'en penses-tu !
Le 4 Octobre 2011 à 18:13
Réponse à Jlm :
c'est tout a fait ça et il me vient a penser que sinclair est derriere tout ca elle pese encore lourd sur les medias et c'est pas pour rien que certains journaleux l'enfoncent plus qu'il ne l'aident
Le 4 Octobre 2011 à 18:20
Réponse à Antonmoda :
Tout à fait d'accord avec vous !
Le 4 Octobre 2011 à 18:38
"Je suis certaine qu'il m'aurait violée si je n'avais pas réussi à m'échapper". oui certainement un deuxième tome de son prochain livre "si j'avais su j'aurais pas venue"
Le 4 Octobre 2011 à 19:09
elle a planché combien de jours pour accoucher d'un titre aussi nullos, ah c'est vrai 8 ans;
de toute façon elle va se faire bananer, allez retournes chez moman;