Le 19 Novembre 2008 à 18:57
L'acteur belge Benoît Poelvoorde, 44 ans, qui, à la suite d'un accident de voiture dimanche soir, dans sa bonne ville natale de Namur, avait fait savoir par un communiqué qu'il était hospitalisé à sa demande dans le service psychiatrique de l'hôpital de Namur, s'est bien moqué de nous !En effet, la star d'Astérix aux Jeux Olympiques...
Voir la suite de l'article et les photos :
URGENT : Benoît Poelvoorde est un petit farceur : il n'a jamais mis les pieds à l'hôpital psychiatrique !
Le 19 Novembre 2008 à 19:59
"ce mensonge était la seule porte de sortie qu'il ait trouvée pour ne pas être plus ennuyé par les services de police qui l'avait arrêté le soir de l'accident" : c'est grave !!! il risque de sérieux ennuis dans ce cas ! Tout de suite, je le trouve beaucoup moins sympa... :|
Le 19 Novembre 2008 à 20:01
(l) Hum! farceur peut-être - mais emboutir 3 voitures en stationnement c'est anormal et son comportement l'était aussi- on cache quoi ? être subitement en forme le lendemain - étrange ! (l)
Le 19 Novembre 2008 à 20:27
Juste un clin d'oeil ... L'expression de l'auteur de l'article "pour ne pas être plus ennuyé" est, me semble-t-il, incorrecte (et lourde...). Je propose : "afin que les services de police ne puissent plus l'ennuyer". Aujourd'hui les expressions "pour ne pas que..." ou "être nominé" me choquent toujours, je reste aux espressions classiques " pour que cela ne soit pas..." ou encore "être nommé". Je suis désolé si vous êtes vexé, Mr Ikx, cela n'est vraiment pas intentionnel de ma part. Un asiatique qui adore la langue française...
Le 19 Novembre 2008 à 20:32
IL nous a bien eus! Et un petit coup de pub en passant ce ne fait pas de mal...
Le 19 Novembre 2008 à 21:06
tout a fait d accord l'asiate.Adam Iks écrit très mal dans un style lourd et sans nuances.Vous êtes surement adorable mais j'avoue...quand l'article est signé:Adam Iks,c'est souvent mal écrit et avec beaucoup de préjugés et de sous-entendus.Pardonnez ma franchise mais je n'ai rien contre vous !!
Le 20 Novembre 2008 à 08:01
Mais de qui cet énergumène se moque-t-il?
Il est juste pitoyable.
Avec son faciès à ne pas plaire à une mite, sa dégaine,et son humour comme il vient de nous en donner un exemple,il m'apparaît comme un paumé roublard vantard et sans scrupules.
Le 20 Novembre 2008 à 09:37
Je suis d'accord avec maouf. Mais il n'est pas le seul.
Le 20 Novembre 2008 à 11:03
bof !!! digne de lui , circuler il n y a rien a voire,drôle de gars, même pas amusant
Le 20 Novembre 2008 à 11:14
Pas comique du tout! Il me déçoit profondément, ce Poelvoorde. Qu'il cesse de boire et de prendre des produits illicites. Sera-t-il poursuivi par la police belge pour ce mauvais scénario?