L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Valentin Livi, le fils d'Yves Montand : 'J'aurais préféré avoir un père anonyme'

Pour héritage, Valentin Livi a reçu le visage de son père, Yves Montand. Il a son air enjoué, son nom (son vrai) et très peu de souvenirs. Il ne l'a pas connu, ou si peu, seulement 3 ans.
Yves Montand et son unique enfant se sont croisés ; en 1991, l'immense acteur et chanteur est mort à l'âge de 70 ans d'un infarctus. Valentin, né le 31 décembre 1988, fêtera bientôt ses 23 ans.
Le...

Voir la suite de l'article et les photos :
Valentin Livi, le fils d'Yves Montand : 'J'aurais préféré avoir un père anonyme'

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré

je ne trouve pas du tout qu'il ressemble a son per aurore drossard oui il y a une ressemblance quoiqu'en dis carole amiel mais bon et simone signoret la pauvre est bien l'unique femme d'yves montant l'autre n'est que sa compagne

Castaldi a donc un tonton de 22ans!!mdr, cocasse comme situation.Blague à part, je trouve pas du tout qu'il ressemble à Montand. C'est vrai que même si les tests ont prouvé que ce n'était pas sa fille, Aurore Drossard lui ressemblait vraiment!

pour les tests d'adn il faut juste un peut de pognons pour graisser la patte au laboratoire et il ne faut pas oublier que carole amiel travaillait pour" public senat " donc elle connait pas mal de gros bonnets de la politque ca facilite la vie moi j'ai toujours pensé qu'aurore drossard c'est fait berner

moi j'ai toujours pense qu'aurore drossard etait bien la fille de montand mais carole amiel n'avait pas interet a ce que ca se sache comme cela elle n'as pas a partager le magot et comme elle avait des relations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore est sûrement la fille d'Yves Montand, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Valentin, lui ,ressemble à sa mère! Histoire d'Héritage tout çà,

Réponse à Antonmoda :
Je pense totalement la meme chose que vous,et faites confiance à C.Amiel pour avoir bien assuré ses arrières!!!et son appartement du boulevard saint germain aussi.....

Réponse à Amaury :
je dirais meme plus ,que la ressemblance d'aurore avec montand c'est l'evidence meme . alors que son fils ca laisse a desirer