L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Forum : L'actualité people

Valeria Bruni-Tedeschi, la soeur de Carla, refoulée d'un hôpital !

Et s'il les cassait de manière non-unilatérale, ce serait alors matière à réfléchir.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Catapulte n'est pas pathétique mais connait son sujet et a le droit de tenir ces propos modérés ou non d'autant que ce sont les propos les plus éclairés de Purepeople.Merci de nous rapeller que non,nous n'accueillons pas tous les criminels de la terre mais bien les prisonniers politiques qui se battent pour la liberté dans leur pays;ce n'est pas comme tuer n'importe qui même si je n'approuve pas ses méthodes.Heureusement que l'humanité comptent des révolutionnaires pas forcément criminels bien sur pour qu'un maximum de personne soient libres et non opprimés.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Victoria Hugo je vous en supplie changez de pseudo je suis sur que vous faites honte à Victor.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'hallucine, qu'on aime pas Sarkozy je comprend, mais cautionner un meutre c'est quand même dingue !
assassiner lachement un flic c'est pas un acte de revolution politique à mon sens!!!!!
arretons de victimiser a tout va les délinquants et autres criminels , et arretons de diaboliser l'autorité et ses représentants !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

on ne cautionne pas un meurtre
on l explique ce qui ne l excuse pas .La police est la représentation du pouvoir et quand celui ci ne protège pas ses citoyens,la police est parfois la cible du contre pouvoir .Je ne dis pas "c'est normal"...L'autorité a du sens quand elle protège ses citoyens ce qui n'est pas toujours le cas.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tout le monde s'offusque que cette femme est assassinée un policier (je vous l'accorde, rien ne peut excuser son geste) mais personne ne s'offusque des centaines d'innocents exécutés sur les ordres du célèbre Che Guevara (que par ailleurs, la majorité adule)! Et pourtant chacun à leur manière était révolutionnaire. Mais je crois qu'on est en mesure de faire la différence entre une simple criminelle et un véritable bourreau!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je ne vois pas le rapport avec Che Guevara dont l'histoire est aussi bien singulière. Parlons donc alors de Gandhi, Mandela, du Sous-Commandant Marcos, d'Aliende, des Républicains espagnols par exemple, et pour notre histoire de Danton, de Robespierre, de Varlin et de Louise Michel. Pourquoi pas ?
Plutôt que de lancer des noms comme ça, revenons à l'Histoire et voyons combien ces combats et ces révolutions sont à comprendre dans des contextes précis.
De France, il est en effet pas très difficile de refuser cautionner la violence car nos aïeux se sont bien battu pour nous et pour nos libertés. Je me demande quand même à lire certains de ces commentaires ce qui reste de la mémoire, même d'une vague et lointaine mémoire.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pas de permis de visite.....réfoullée quoi de plus normal.......il y aurait des commentaires a faire si elle avait bénéficié d'un passe droit !!!bravo les " matons "

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

un Président Français cautionne un meurtre Italien. C'est quoi çà ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré