Le 16 Janvier 2008 à 09:39
Insultée par Thierry Ardisson, Valérie Bègue a décidé de répliquer par voie de justice... Valérie Bègue, Miss France 2008, est une femme de caractère... Invitée hier de l'émission animée par Jean-Marc Morandini sur Direct 8, sobrement intitulée "Morandini !", elle a déclaré qu'elle allait...
Voir la suite de l'article et les photos :
Valérie Bègue, Miss France 2008, attaque Thierry Ardisson pour ses propos injurieux...
Le 16 Janvier 2008 à 14:20
je trouve que les propos de Mr Ardisson sont bien mal placés pour juger miss France. C'est un grossier personnage et dans toutes ses émissions il ne sait parler que de sexe. Quand à Mme de Fontenay, qui de plus à emprunté ce nom parcequ'il est plus représentatif que le sien, elle ferait mieux de balayer devant sa porte!!elle à trouvé enfin chaussure à son pied avec cette charmante Valérie bégue bravo !
bref cette émission est mal saine !
Le 16 Janvier 2008 à 21:11
Je trouve ces propos grotesques !!!
Ardisson ferait mieux de reflechir avant de critiquer ! et je trouve Mme de Fontenay d'un ridicule incroyable à ne pas accépter les excuses de Valerie...
Je suis de tout coeur avec notre belle miss france 2008 (la seule qu'on a réellement choisi !)
Le 17 Janvier 2008 à 13:56
il croie quil et mieux lui apart la drogue et l alcool se sa vie et faire des soiree avec sa femme dans des club echangiste se tout il et bidon ses lui la pute qui baisse les gens ...................... Mr Ardisson