Le 30 Novembre 2011 à 00:00
Infatigable Valérie Damidot... Entre les tournages de D&Co (un numéro spécial avec Omar et Fred sera diffusé le 20 décembre), ceux de sa fiction à succès Victoire Bonnot, deux programmes diffusés sur M6, sa vie de famille (elle est la maman de Roxane et Norman, respectivement 19 et 17 ans), Valérie n'a plus le temps de souffler. Un rythme complètement fou au milieu duquel on se...
Voir la suite de l'article et les photos :
Valérie Damidot : Qu'en est-il de son mariage avec son amoureux Régis ?
Le 30 Novembre 2011 à 19:50

peux pas me la voir en peinture cette nana
Le 30 Novembre 2011 à 20:39
café + surpoids + cigarettes .....
Le 30 Novembre 2011 à 21:41
On comprend mieux pourquoi elle est speed
Le 1 Décembre 2011 à 11:55
Bjr ,j atend tjrs une réponse concernant deco pour m aider à promouvoir ventes de bougies de flamme coloré unique en son genre,,,,,,
J'espère qu'il y a pas que le people dans la vie mais aussi aider petit artisan créateur!
Le 1 Décembre 2011 à 19:58

Je ne peux pas voir cette bonne femme, rire et réflexions idiotes, boulot mal fait et en plus je me demande QUI PAIE son barbouillage, sa déco à 2 balles et souvent de mauvais goût et en plus bien payée puisque madame s'achète une maison dans le 14ème et cerise sur le gâteau il faut aussi se farcir sa fille à quand son mec sa grand mère, le directeur de M6 a un problème au cerveau ou est il amoureux des kilos superflus