Le 20 Novembre 2008 à 15:40
Comme nous vous l'annoncions depuis plusieurs semaines, la comédienne, réalisatrice et humoriste Valérie Lemercier, a inauguré la nouvelle salle de spectacle du célèbre Palace.La star de 44 ans, que nous avons adorée dans Les Visiteurs et Palais Royal !, a donc pris place dans cette superbe et légendaire salle, et y propose son nouveau...
Voir la suite de l'article et les photos :
Valérie Lemercier : Un nouveau one-woman-show très... décevant !
Le 20 Novembre 2008 à 16:53
je me tâtais d'y aller... je crois que je vais m'en passer !
Le 20 Novembre 2008 à 19:29
c'est un retour de baton...elle s'est moqué de Ségolene Royal sur scéne au Zenith...maintenant on va peut etre se moquer de Valérie ???
Le 20 Novembre 2008 à 23:45
C'est surprenant ! N'a t'elle pas obtenu 3 molières pour ses spectacles ces dernieres années...alors que d'autres comme Robin, Boon, etc.. n'ont rien eu...Il y a un lezart quelque part...
Le 20 Novembre 2008 à 23:47
Elle est juste trop drole ! je l'adore elle est authentique.
Le 21 Novembre 2008 à 01:09
c'est pas pour prendre la défense de Valérie Lemercier parce que je m'en fous mais une question me taraude : c'est gentil de citer le Figaro mais avez-vous vu le spectacle ? si oui pourquoi ne pas faire votre propre critique sans citer les autres comme si vous n'assumiez pas ce que vous pensez. Et si non de quel droit critiquer un spectacle et le descendre comme vous le faites si vous ne l'avez pas vu ?
Le 21 Novembre 2008 à 19:31
N'est-ce donc pas votre critique qui est décevante???
Je me déplacerais pour la voir et reste sure de ne pas avoir le même opinion que vous...
Elle nous fait rire par son naturel, son ASSURANCE, même ses mimiques sont hilarantes...
Le 24 Novembre 2008 à 17:32
Cher Adam,
Contrairement à vous, je suis allée voir le spectacle de Valérie Lemercier au Palace... Je ne me suis pas contentée de lire les critiques de nos amis journalistes
Concernant la critique de Armelle Héliot du Figaro, elle ne me paraît pas refléter de façon objective la qualité du spectacle de Valérie Lemercier.
Et pour être tout à fait partial, vous devriez aussi parler de l'excellente critique de Libération (24/11/0

et du Monde (21/11/0
Valérie, on t'aime
Le 30 Novembre 2008 à 18:13
Arretez un peu de crirent tout se que les journaliste dissent.
Il est super son spectacle.
Le 29 Janvier 2009 à 21:31
Grosse grosse déception !!...fan de l'humour de la comédienne, de ses précédents spectacles et prestations en maitresse de cérémonie aux césars, nous sommes sortis du theatre avec un sentiment de malaise. Sur la forme comme sur le fond on a l'impression d'assister à un spectacle baclé, écrit et mis en scène dans l'urgence. Quelques exemples: la durée tout d'abord (1h10) qui a laissé toute la salle sur sa fin, un décor et une mise en scène minimalistes, aucune interaction avec son public, des sketches à la qualité très inégale.... le seul détail que la miss Valerie n'a pas omis de soigner est le prix sans commune mesure avec la durée ou la qualité générale du spectacle (60 euros la place, ca fait cher la minute de spectacle). A eviter absolument donc... c'est une pure entreprise de racket qui joue sur la réputation (jusqu"ici irreprochable) d'une ex-comedienne de talent !