Le 4 Octobre 2011 à 00:00
Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a pris une décision radicale : arrêter son émission 2012, portraits de campagne sur Direct 8. C'est via son compte twitter, sur lequel elle est très active, que la journaliste a annoncé la nouvelle !
En effet, celle-ci a twitté : "Petite précision matinale. Je ne suis pas une femme politique. Je suis journaliste. Mais j'arrête...
Voir la suite de l'article et les photos :
Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, arrête son émission !
Le 4 Octobre 2011 à 13:09
Il y avait intérêt, les autres l'ont fait. Pourquoi elle aurait échappé à cela. Mais c''est vraiment sans intérêt, on s'en tape de la copine de Flanby
Le 4 Octobre 2011 à 13:56
Elle semble assez "sèche" dans son attitude et ses propos.....
Le 4 Octobre 2011 à 15:12
Réponse à Noelle :
Et elle arrete quand chez Ruquier la copine de Montebourg,(vu qu'il a des invités politiques toutes les semaines.....?)
Le 4 Octobre 2011 à 15:25
Vous nous voyez ça en première dame de France ! Hé bé !
Pu.tain ! On est vraiment pas sorti le cul des ronces et elle m'a l'air d'un orgueil démesuré cette nana !
Le 5 Octobre 2011 à 09:54
Réponse à Choubie :
exactly, et comme qui se ressemble s'assemble, ça fait peur
Le 5 Octobre 2011 à 13:08
qui dit hollande, aubry et autres.... avec leurs promesses ne pourront pas faire mieux que les autres.... ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir, assurer le quotidien de leur entourage et adviennent que pourra.... quant à "valérie trierweiler", elle me semble dure, hautaine et m'as-tu-vu... attention, on passe du balai....