Le 19 Janvier 2012 à 15:37
Tiens j'aurai pensé le contraire, on l'a déjà pas mal vu ces derniers temps et on connait bien son visage pour quelqu'un qui n'a pas de désir d'éxhibition
Le 19 Janvier 2012 à 17:16
Discrète ??? Lorsqu'il descend de son podium et va l'embrasser sur la bouche, c'est discret ça ? De plus, on sait très bien qu'elle a de l'influence sur lui, Madame Rottweiller, celui lui irait bien en plus cela rime avec son nom. Elle est arrogante et très franchement, je ne la vois pas Première Dame. Elle se mêle trop de politique. Je préfère la discrétion de notre actuelle First Lady.
De plus, elle dit qu'elle abandonne la télé et fait une nouvelle émission : qui se ressemble s'assemble, le matin on dit un truc et le soir le contraire. Je parle de son mec
Le 19 Janvier 2012 à 19:43
Le 19 Janvier 2012 à 20:24
Oh la menteuse... !
Le 19 Janvier 2012 à 22:57
Je le sens pas cette femme. Elle est arrogante. Elle se la pète à mort. Déjà que j'avais pas envie de voter pour Flanby mais alors là, le package est encore moins ragoutant.
Le 21 Janvier 2012 à 13:48
"Je n'ai pas de désir d'exhibition"Bon cette future première dame apparemment ne comprends pas la situation.On lui demandera pas son avis, comme toute première dame de France elle sera, jugé, épluché,surveillé,maintenant si elle veut joué la miss météo elle peut...
Le 22 Janvier 2012 à 22:39
je n'ai pas de desir d'exhibition ouais on l'a encore vu au infos dans le reportage sur son ami je trouve cette personne arrogante et je ne l'a vois pas a l'elysée
Le 24 Janvier 2012 à 09:15
Le 24 Janvier 2012 à 19:13
Réponse à Noelle :
** bsr m.noelle pourquoi n'allez vous pas sur le site monde .fr vos commentaires seraient les bienvenus un commentaire comme celui ci vous feras passer pour une idiote comme vous savez le dire pour les autres sur se site ?????