L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Valérie Trierweiler : Malgré JoeyStarr, ses Itinéraires... sont faiblards !

Réactualisation de 23h20 : Direct 8 n'est pas d'accord avec nos chiffres publiés concernant la première émission de Valérie Trierweiler et nous envoie les chiffres suivants : Ce sont 82 000 téléspectateurs et non 50 000, comme nous l'avions écrit, qui ont regardé cette émission. Ce qui toutefois ne représente pas 0,8% de part de marché comme nous l'avions indiqué ci-dessous, mais...

Voir la suite de l'article et les photos :
Valérie Trierweiler : Malgré JoeyStarr, ses Itinéraires... sont faiblards !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

jo star
1 bon client ?!
bein moi
joe star il ne m'interesse pas
du tout

moi non plus !!!

artiste joey starr !!! c'est juste un con qui se defoule sur les femmes et les animaux

Valérie, Jolie femme mais pas le rayonnement et la classe de Carla. Ceci dit elle ne pouvait avoir de l'attirance que pour un être "qui se trouve exceptionnel" comme il a eu l'outrecuidance de le dire à M. Juppé, je parle du capitaine de¨Pédalo!

Réponse à Yapasondeux :
la classe de carla quand elle montre son cul c'est bien pour la france ca redore son blason pauvre toi

parlons en de la classe de carla le monde entier a vu ces poses nues sur papier glacé sans parler des hommes qu'elle a fait defiler.elle etait avec le grand pere de son fils avant de mettre le pere de ce dernier dans son lit.belle image en effet